Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

You Are Cosmetics

You Are Cosmetics

You Are Cosmetics 

c’est la marque de maquillage nouvelle génération... dès 1 euro.
Tous les produits (oui oui : absolument TOUS) de maquillage
You Are Comestics sont 100% #CrueltyFree & #Vegan
et certifiés Peta : zéro test sur les animaux
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai eu la chance de pouvoir tester tous ces produits et j'ai été stupéfaite par la qualité de ces produits et de leurs prix tout petits !!!

You Are Cosmetics, c’est un rayon de soleil dans le monde la beauté wink

100% nouvelle, 100% en adéquation avec les attentes des make-up addicts de tout âge.

Du maquillage de qualité, des produits fun et tendance, des basiques chics aux accessoires pro.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

La poudre compacte à 3 euros est incroyable... elle couvre en légèreté et tient ses promesses toute la journée !!!

J'ai été très satisfaite de ces produits de maquillage et franchement je ne m'attendais pas à être conquise de cette manière... que ce soit pour le teint, les yeux, la bouche, le vernis, tous ces produits tiennent leurs promesses.

Voici ma sélection :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai trouvé de make-up confortable, les couleurs subtiles aux pigments éclatants.

Les phares à paupières sont superbes, j'aime les teintes douces qui s'harmonise parfaitement avec mes yeux noisettes.

J'adoooore heart

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Enfin, j'ai eu un gros coup de cœur pour le vernis... sa couleur est juste... waouuuuuuu heart

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ce vernis You Are Cosmetics est à 1 € yes

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Il tient super bien et surtout une seule couche est suffisante car un est bien couvrant dés la première application, j'ai juste ajouté une vernis transparent dessus pour le protéger et franchement je le trouve magnifique !!

Il est tellement beau que plusieurs personnes m'ont demandé si j'avais des faux ongles wink 

Et non !!!!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous l'aurez compris, You Are Cosmetics est mon nouveau coup de cœur make up heart

Enfin du maquillage 100% #CrueltyFree & #Vegan
certifiés Peta ( ils ne sont PAS testé sur les animaux !!)
et à prix tout doux pour se faire plaisir et prendre
soin de soi !!!!!!
C'est le moment d'en profiter, en ce moment avec
le code promo CHRISTMAS la livraison est
offerte en Mondial Relay dés 15€ d'achat smiley
You Are Cosmetics
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour cet article intéressant
Répondre
L
Avec plaisir !!<br /> Bizzz Lolo
V
Merci pour cette jolie découverte<br /> Bises Virginie
Répondre
L
Avec plaisir !!<br /> Bizzzz Lolo