Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Onagrine - Activ Detox

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai profité des vacances pour tester une nouvelle routine beauté avec les nouveautés

Onagrine - Activ Detox

En particulier le soin booster d'éclat et le soin regard vitaminé.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le laboratoire Onagrine puise son essence au coeur de l'onagre, une fleur utilisée depuis des milliers d'années et s'aventure aux 4 coins du monde en quête de végétaux adaptogènes et d'extraits de fruits minutieusement choisis pour leurs propriétés.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

UNE ASSOCIATION D'ACTIFS SURVITAMINES !

Fruit de l'association d'actifs survitaminés, Activ Detox procure un effet détoxifiant, antifatigue, anti-oxydant, anti-âge, lissant et une peau illuminée. Les galéniciens et parfumeurs collaborant avec Onagrine ont imaginé des textures très fines, rosées, fondant instantanément sur la peau, et un parfum subtil aux notes florales, fraîches et fruitées. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Activ Detox en quelques ingrédients clés :

  • L'Acérola, source exceptionnelle de Vitamine C et de vitamine A, qui rit sur les sols riches des régions chaudes et humides d'Amérique du Sud. Véritable bombe énergétique, ce fruit rouge vif aux saveurs acidulées, consommé de tout temps par les Indiens d'Amazonie et les conquistadores Espagnols, dissimule des vertus tonifiantes et stimulantes remarquables.
  • La Fleur du pêcher, choisie pour ses propriétés détoxifiantesprotégeant la peau des dommages de la pollution.
  • L'Algue Rouge, qui offre une importante concentration en taurine végétale, se marie parfaitement à l'alliance des deux premiers actifs pour accroître l'effet énergisant de la gamme. Elle bénéficie de multiples effets anti-fatigue et anti-pollution et protège contre le stress oxydatif et la déshydratation induite par la pollution.
  • LPamplemousse Rose, pour ses vertus revitalisantesou encore le Citron de mer pour son action anti-cernes et anti-poches.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

 Le booster d'éclat, qui contient de l'huile de Chia, de Gingembre et de l'Argousier, a un effet amplificateur d'énergie et de vitalité sur le teint. On peut le mélanger facilement avec sa crème de jour ou l'appliquer seul par de légers massages pour un instant de relaxation intense. Flacon pipette 15 ml - PVC : 39,40  TTC

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

  Le soin regard vitaminé active la microcirculation sanguine et lisse visiblement les rides et ridules grâce aux Pamplemousse Rose détoxifiant et à l'onagre restructurante.

Son applicateur permet de produire un effet froid antifatigue sur les poches et les rides.

Effet décuplé si on range son contour de l'oeil au réfrigérateur !

Les actifs du citron de mer accentuent l'action anti-poches, anticernes et antirides. Un must pour bien démarrer la journée. 

Tube 15 ml - PVC : 26.30  T.T.C.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis :

J'ai adoré tester ces 2 nouveautés Onagrine qui ont pris soin de ma peau et l'ont aidé a retrouver éclat et bonne mine tout en la protégeant !!

Je suis très fatiguée en ce moment ( et cela malgré les vacances ), la saison, le travail, les petits microbes qui vont et qui viennent... bref, l'hiver est rude y compris pour notre peau.

Ce complexe booster éclat est un vrai bonheur pour repulper la peau et la nourrir en profondeur.

J'ai adoré cette huile qui pénètre facilement dans la peau avec des petits massages... son odeur est exquise.

Le soin regard vitaminé est également top !!

Il  a pris soin de mes yeux, de mes cernes et je me suis trouvée le regard moins fatigué que d'habitude. Ce soin a un effet fraicheur garantie, et son actif antifatigue pour les poches et les rides est vraiment efficace. 

Ce sont deux produits qui m'ont apporté bonne mine, protection et un vrai bain de jouvence pour ma peau durant les vacances de Noël.

J'ai encore d'autres produits Onagrine à tester et je viendrai vous en parler prochainement. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Merci à l'Agence PopSpirit pour ce test beauté

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci de ce partage d'impressions<br /> Bises Fab
Répondre
L
Merci beaucoup ;-)<br /> Bizzz lolo
H
Interessant, je n'ai jamais testé ces produits<br /> Bonne semaine Helena
Répondre
L
Merci de ton message !!<br /> Belle semaine<br /> Lolo