Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Je cuisine pour bébé et toute ma famille

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je cuisine pour bébé et toute ma famille

100 recettes + 400 déclinaisons

de Christelle Courrège

&

Céline De Sousa

Aux Éditions Larousse

252 pages

12,90€

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

La grande étape de la diversification est arrivée !

Mais quels repas préparer à son bébé pour lui assurer au quotidien
une alimentation variée et équilibrée  ?
Avec 

Je cuisine pour bébé et toute ma famille

simplifiez l’organisation des repas  
et cuisinez chaque jour avec les mêmes ingrédients pour tous.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pour chacune des 100 recettes familiales, 

découvrez 4 déclinaisons adaptées à bébé en fonction de son âge :
aliments à introduire,  quantités à donner et  texture

(lisse, extra-lisse, moulinée ou en morceaux).
Toutes les recettes et conseils nutritionnels respectent les

recommandations en matière d'alimentation infantile.
Avec  la participation du Dr Laurence Plumey, médecin nutritionniste.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon avis :

Voici un livre clair, précis, simple et agréable à parcourir pour vous donner des effets de recette pour bébé et toute votre famille !!!

Avec des produits frais, de saison, vous pouvez vous régaler et manger sainement du plus petit au plus grand.

C'est un ouvrage intéressant qui pourra faire une excellente idée cadeau yes

Son petit prix est là pour être accessible au plus grand nombre smiley

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Livre intéressant. Qui donne envie...<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci beaucoup ;-)<br /> Bizzz Lolo
V
Merci de ce retour<br /> Bises Virginie
Répondre
L
Merci beaucoup ;-)<br /> Bizzz Lolo
L
Merci beaucoup ;-)<br /> Bizzz Lolo
L
Merci beaucoup ;-)<br /> Bizzz Lolo