Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌
Stella a eu la chance de recevoir des gants ROSTAING
Si vous ne connaissez pas Rostaing sachez que c'est le spécialiste des gants de travail et de jardin.
Ils ont pensé aux petites mains des jardiniers en herbe en créant une collection de gants spécifiques : « les Zamis des petits jardiniers ».
Adaptée à la morphologie des plus jeunes et fabriquée sans couture dans une matière très confortable, cette gamme unique a été conçue avec l'aide d'un panel de mamans et d'enfants dont les retours ont débouché sur des améliorations pratiques
Les cinq Zamis, Axel l’abeille, Anabel la coccinelle, Margot l’oiseau, Gaston le hérisson et Prosper l’ours polaire, sont ainsi dotés d’un leash permettant d’accrocher ses gants, ce qui évite de les perdre.
Quant à la fonction agrippante sur la paume des modèles Axel, Anabel et Prosper, elle est très pratique pour tous les loisirs extérieurs des enfants : tenir un guidon de vélo, ou faire de la peinture, par exemple.
D’autres bonnes idées, comme un mini jeu au dos des emballages, ou le développement du tablier de protection T.Zamis et de sa petite loupe pour mieux observer la nature, ont pu émerger des échanges entre les familles et ROSTAING.
Pour compléter sa gamme, ROSTAING poursuit son partenariat avec la société française ROUCHETTE©, spécialiste du chaussant pour l’offre bottes et sabots assortie.
GASTON, MARGOT Gants enfants jardin les ZAMIS du petit jardinier - ROSTAING
Taille 4/6A ans et 6/8 ans. Gants enfants de la collection les ZAMIS du petit jardinier, idéal pour les premiers pas au jardin. Gant en polyamide et enduction latex apportant une barrière à ...
Mon Avis :
Nous avons la chance d'avoir une joie petite cour en plein Paris avec beaucoup de plantes et nous aimons beaucoup faire des petites plantations ;-)
Stella était très heureuse d'enfiler ses jolis petits gants afin de faire un peu de jardinage
Ils sont jolis, pratiques, confortables et vraiment tendances !!!!
On adore
Le printemps est enfin là... c'est le moment de vous occuper de votre jardin, de vos jardinières, de vos plantes d'intérieures
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Cela fera aussi une idée de cadeau original, le packaging est vraiment beau et des petits jeux sur l'emballage font de ces gants un cadeau ludique et pratique
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Je vous les recommande sans hésiter.