Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

CODE PROMO LaShootingBOX

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vous propose aujourd'hui un code promo : LOLO25

qui vous donnera -25% sur tout le site LaShootingBOX

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous cherchez le cadeau idéal pour être certain de faire plaisir?

Ne cherchez plus : offrir une Shootingbox pour une

séance photo est LE cadeau idéal ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Que ce soit pour une séance en famille, en couple, pour un cadeau de naissance, un cours photo ou un book photo... c'est vraiment un cadeau unique et qui vous laissera des souvenirs inoubliables heart

N'hésitez pas à profiter de mon code promo : 

LOLO25 = -25%

il est valable sur TOUT le site ( pendant 10 jours seulement ) !!!!!! yes

Nous allons pour notre part prendre RDV et faire une belle séance en famille, je reviendrai vous en parler très vite !!!!

J'ai hâte... les enfants grandissent tellement vite, d'une année sur l'autre, l'évolution est frappante...  et je me dis que Stella sera heureuse plus tard de retrouver toutes ces photos.

Quoi qu'il en soit, voir des photos réalisées par un photographe professionnel c'est vraiment chouette et avec LaShootingBOX c'est possible ;-)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est sympa comme idée cadeau<br /> Bonne journée Lilia
Répondre
L
MERCI, belle journée, Bizzz Lolo
O
C'est vrai que ces photos sont magnifiques.<br /> Stella aura beaucoup d'albums à regarder plus tard avec une belle famille qui l'entourait.<br /> J'avais regardé si il y avait une adresse à la Réunion au cas où mais j'ai pas trouvé. Cela m'aurait fait plaisir d'offrir cette séance aux enfants. ENFIN.....<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, c'est en France Métropolitaine pour le moment...<br /> C'est vrai que cela nous fait de très belles photos pour garder de beaux souvenirs ;-)<br /> Gros Bisous Lolo