Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Nouvelle Boutique Pylones

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai eu le plaisir d'être invitée il y a peu à l'inauguration de la nouvelle boutique Pylones

au 18 rue du Pont Neuf 75001 Paris

L'occasion de découvrir en exclusivité les nouvelles collections Orchidée Bleu, Rêve de Plage et Colibris  wink

 

Comme à son habitude, Pylones propose des idées cadeaux, des objets colorés et inventifs pour vous aider au quotidien.

Chez Pylones, la bonne humeur est toujours au rendez-vous.

Personnellement, j'ai eu un coup de cœur pour l'originalité de tous ces objets !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

La collection Colibris est surprenante :

des oiseaux multicolores et virevoltants habillent ce motif tout en mouvement.

C'est joli, frais et inspirant.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

La collection Rêve de plage

est une inspiration des heures chaudes et du coucher de soleil, que ce soit à la plage ou en ville.

C'est une collection apaisante et élégante je trouve !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Enfin, ma préférée, la collection Orchidée Bleue

est juste superbe et d'inspiration un peu japonisante.

Ses couleurs sont magnifiques et très gaies.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous trouverez dans cette collection des idées cadeaux originales et à petits prix : des éléments de cuisines, plateau apéritif, couvert, mug, pendule, bouteille isotherme, etc...  

mais également des sac, trousse de toilette, miroir brosse, éventail, étui à lunettes, carnet...

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous pouvez retrouver toutes ces collections sur leur site internet et bien évidement en boutique !!

Les enfants ne sont pas en reste avec une magnifique collection Licornes.

Stella adore déjà ;-))

Nouvelle Boutique Pylones

Il y a aussi un très bel univers Astronaute qui fera rêver tous les enfants ( et leurs parents )

avec une guirlande lumineuse trop mignonne

pour une chambre d'enfant (15€) !!

Nouvelle Boutique Pylones

La montre Slap Funny Time est aussi une jolie idée

cadeau (12,50€)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pour ma part, j'ai un très joli couvercle pour mug (8€) qui me

permet de garder mon thé bien au chaud lorsque

j'écris mes articles wink

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Il est trop mignon, je suis fan yes

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Voilà, j'espère que ce petit article vous aura donné plein d'idées cadeaux yes

Chez Pylones vous êtes certain de trouver votre bonheur... moi en tout cas, lorsque je vais en boutique, il est rare que j'en ressorte les mains vides laugh

J'adore tous mes articles et accessoires Pylones.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est très joli en effet.<br /> Bonne semaine<br /> Virginie
Répondre
L
Merci beaucoup ;-)<br /> Bizzz Lolo
O
C'est joli.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, j'aime beaucoup !!<br /> Bisous Laure
B
C'est magnifique !<br /> Bises Béa
Répondre
L
Merci, bizzz Lolo