Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Blanc des Vosges 1843 - Parfum d'intérieur Grand Large

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

J'ai pu découvrir ce parfum d'intérieur "Grand Large" de la marque Blanc des Vosges 1843.

Entre terre et mer, bercés par les vagues, les alizés emportent les parfums des nymphéas et des gardénias.
Les voiles flottent fièrement au vent...
Au loin, la côte et ses embruns marins.

Impénétrable horizon.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Vaporisateur parfum d'intérieur Grand Large de BLANC DES VOSGES. 
Entre terre et mer, bercés par les vagues, les alizés emportent les parfums des nymphéas et des gardénias. Les voiles flottent fièrement au vent …

Au loin, la côte et ses embruns marins. Impénétrable, l’horizon vous ouvre un monde nouveau. 
Maison française prestigieuse pour le linge de maison, BLANC DES VOSGES étend son univers et signe une toute nouvelle collection de parfums d’intérieur, en collaboration avec les plus grands nez parfumeurs français : une collection de senteurs qui représentent l’art de vivre à la française, avec raffinement et modernité.

Et une collection créative, où chaque senteur évoque un lieu, une histoire ou un souvenir, et se fait l’ambassadeur d’un savoir-faire.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Composition :

 flacon vaporisateur en verre. 
Contenance : 100 ml. 
Alcool dénaturé sans phtalate ni conservateurs. 
Flacon recyclable. 
Fabrication artisanale française, à Lavérune dans l’Hérault. 

CONSEIL : 
Parfumez votre intérieur avec quelques pulvérisations en direction du plafond, à 30 cm minimum des textiles et du mobilier.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Ce vaporisateur est la valeur sûre à toujours conserver à portée de main, pour envelopper en un instant l’atmosphère d’un parfum subtil, créateur d’ambiance. 
Livré dans un coffret, il constitue une belle idée

cadeau à offrir ou à s’offrir ! heart


Les avantages de ce vaporisateur : 
- La signature olfactive de votre maison :

il crée une atmosphère parfumée. 
- Durable : son utilisation quotidienne

enveloppe en quelques jours rideaux, coussins ou tapis. 
- Fabrication artisanale française.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Mon avis :

Je suis très sensible aux odeurs.

Je trouve que c'est quelque chose de très personnel

et j'ai beaucoup de mal avec les parfums d'intérieurs

trop "présents".

J'ai eu un coup de cœur pour celui-ci qui sent juste...

le frais,  les embruns wink

Je l'adore, il parfum agréablement mon intérieur,

discrètement mais cependant, il me fait voyager

à chaque fois yes

Franchement, c'est une très agréable découverte pour moi

et je vous le recommande sans hésitation.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Merci à l'Agence Boracay pour ce test produit

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hello<br /> Je suis comme toi, j'ai du mal avec les parfums d'intérieur, tant mieux si celui là est top.<br /> Bises Margot
Répondre
L
Merci, belle journée<br /> Bizzz Lolo