Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

La Coque Personnalisée

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai changé de smartphone il y a peu.

Je suis passée à l'iphone XS et j'avais très envie d'avoir une jolie coque pour le protéger et le personnaliser afin de lui donner un look unique.

J'ai trouvé mon bonheur chez La Coque Personnalisée où vous pouvez concevoir vous aussi la coque de vos rêves pour votre smartphone ou votre tablette !!!!

C'est à la fois hyper simple et très rapide yes

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous trouverez sur leur site un large choix de motifs et vous pouvez même imprimer votre propre photo dessus wink

Toutes les coques peuvent être personnalisées, ce qui fait de votre imagination le point primordial dans la création de coques.

Les possibilités sont infinies !

Si vous êtes à l’aise avec Instagram, vous pouvez facilement utiliser notre module de conception.

Téléchargez des photos, des logos ou des images pour créer de magnifiques patchworks.

Vous pouvez même donner à votre coque personnalisée la touche finale parfaite en ajoutant des filtres, du texte ou des stickers.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai été ravie de trouver ce motif feuillage pour ma coque portefeuille et je l'ai personnalisé avec mon logo "Lolo Leblog" et un petit smiley cheeky

Cette coque portefeuille est super belle et idéale pour moi, je vais pouvoir y glisser mes cartes de visites lors de mes events !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Quelque soit la marque de votre smartphone vous pouvez créer votre coque personnalisée :

Apple, Samsung, Huawei, Sony ou autres... vous pourrez trouver le design idéal pour vous !!

Personnellement, j'adore le look de mon iPhone heart

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vous recommande le site La Coque Personnalisée sans aucun soucis, j'ai été très satisfaite de ma commande !!!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Très jolie cette coque, bon choix !<br /> Bises Viviane
Répondre
L
Merci beaucoup ;-) <br /> Bizzz Lolo