Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

White Perfection - ONAGRINE ( Code promo )

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Avec l'apparition du soleil mes petits soucis de taches sur le visage apparaissent... et cela malgré le fait que je mets tout le temps de la protection solaire 50 pour me protéger.

J'ai testé ce sérum anti-tâches concentré de lumière

White Perfection - ONAGRINE

Il estompe, unifie & illumine le teint

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Véritable réponse anti-taches, ce sérum gomme les taches,

prévient leur apparition et redonne au teint uniformité et éclat naturel. 

  •  Estompe
  •  Unifie
  •  Illumine le teint 
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

ACTIFS PRECIEUX :

Complexe végétal OnaWhite® (Murier blanc, Hibiscus)

  • Dahlia Blanc
  • Dérivé de Vitamine C
  • Onagre
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Gorgé de Dalhia Blanc et de vitamine C issue du Cédrat, favorisant la régénération et la protection cellulaire, ce sérum est une véritable réponse anti-taches. Enrichi en complexe OnaWhite®, il agit au cœur des désordres pigmentaires, il gomme les taches et redonne au teint uniformité et éclat naturel.

Agréablement parfumé, sa texture fluide et légère pénètre rapidement.
Résultats : les taches existantes s’estompent, le teint est unifié et la peau est protégée de l’apparition de nouvelles taches.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

CONSEILS:

Appliquer 2 à 3 gouttes de sérum avant votre soin de jour et/ou de nuit. Idéalement à associer avec le programme White perfection Fluide lumière SPF 15 teinté et/ou Crème de nuit unifiante.

S’applique en toute saison, même avant exposition solaire.

Eviter le contour des yeux.

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon Avis :

J'ai pu constater une nette amélioration de mes tâches sur mon visage malgré mon exposition au soleil durant nos vacances à Punta Cana ( Je vais vous poster des photos de nos vacances très vite !!! ).

Ce sérum est un excellent produit, son flacon pompe est joli et pratique.

Ses résultats sont visibles et rapides !!!

C'est un coup de cœur pour moi heart

Ce sérum s'applique rapidement, il est très fluide et rentre facilement dans la peau.

Vous pouvez immédiatement après appliquer votre crème de jour.

Je vous recommande White Perfection - ONAGRINE qui pourra réellement répondre aux problèmes de pigmentation de votre visage, c'est une jolie découverte pour moi,  j'en suis très satisfaite et je vais continuer de l'utiliser yes

White Perfection - ONAGRINE ( Code promo )

De plus sur le site ONAGRINE vous pouvez profiter

à l'occasion  de la Fête des Mères, 

du 13 au 31 MAI 2019

-30% sur TOUS les produits

et les frais de port offerts !!!!

C'est le moment d'en profiter yes

Le CODE PROMO : MAMAN2019

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Merci à l'agence PopSpirit pour ce test produit

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Je ne connaissais pas, merci Lolo pour cet article<br /> Bonne journée Virginie
Répondre
L
Avec Plaisir !!<br /> Belle journée Lolo
L
Merci pour cette découverte<br /> Bises Lilia
Répondre
L
Avec Plaisir !!<br /> Bizzz Lolo