Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Hyaluronic-Pro

Hyaluronic-Pro

Je vais vous faire part aujourd'hui d'un test beauté un peu

particulier et extrêmement efficace comme vous

allez pouvoir le constater yes

Les crèmes de jour anti-rides sont nécessaires pour protéger sa peau au quotidien mais ne sont pas toujours suffisantes

pour combattre certaines rides bien naturelles

lorsque l'on aime rire laugh

Et comme je ne vais pas m'arrêter de rigoler... mes sillons nasogéniens étaient particulièrement marqués... je n'avais pour autant pas envie de passer par la case chirurgie esthétique.

Je ne juge pas les hommes ou les femmes qui en font, l'important est de se sentir bien dans sa peau et si cela leur permet de mieux vivre c'est le plus important.

J'ai été intriguée par une nouvelle technique sans aiguilles qui

permet donc d'injecter de l'acide hyaluronique

(très souvent utilisé dans les cosmétiques).

Hyaluronic-Pro

C’est une nouvelle technique qui consiste à propulser de l’acide hyaluronique de qualité médicale dans la peau grâce à  un appareil de la taille d’un stylo qui envoie le produit à l’aide d’air comprimé.

C’est sur le même principe que le stylo à insuline qu’utilise les diabétiques.

Ils se fournissent par ailleurs chez un grossiste français et est le même que celui qu’utilisent les médecins.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Cette technique n’est pas dangereuse car, même si la vitesse de propulsion est rapide, on ne va pas très profond, en tout cas, pas autant que l’aiguille  qu’utilise les médecins.

Par ailleurs, les allergies (on ne peut pas les occulter) sont extrêmement rares.

J'ai donc sauté le pas et franchement, en une séance de 30 minutes, j'ai été bluffée par le résultat !!!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Pour ce qui est des désagréments, le risque est qu’il y ait des bleus qui se forment ou œdèmes ainsi que des gonflements qui peuvent être parfois spectaculaires.

J'ai eu des bleus d'un côté quelques jours, je pense que je n'ai pas assez mis de froid dessus comme on me l'avait conseillé.

Normalement, ceux-ci disparaissent en 48h en fonction de chaque personne. Mais cela n’empêche pas d’aller travailler.

Un peu de correcteur, de poudre et le tour est joué !!

(Avant-Après) Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

(Avant-Après) Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Pour ma part, je n'ai fait que les sillons nasogéniens qui me

posaient soucis, mais ce soin à l'acide hyaluronique

peut-être utilisé dans les lèvres également.

 

Pour ce qui est des tarifs,

ils sont en promotion actuellement jusqu’au 31 août :

Pour repulper les lèvres c’est 180€. 

Pour combler les rides des sillons nasogéniens (celles qui partent des côtés du nez jusqu’au côtés de la bouche) c’est 250€. 

Cela dure 6 mois environ. 

Il y a une retouche à faire au bout d’un mois maximum mais elle n’est pas obligatoire car pour certaines personnes elle n’est pas utile.

Les soins sont réalisés en cabinet dans le 10ème arrondissement de Paris.

Tel : 06 58 21 54 04

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Je dois avouer que je suis ravie du résultat de ce soin

esthétique sans aiguilles !!!!

Je ne m'attendais pas à un rendu aussi bluffant et immédiat heart

je vous recommande Hyaluronic-Pro pour leur professionnalisme,

leur gentillesse et leurs conseils avisés. 

Si cela vous intéresse, vous pouvez retrouver

Hyaluronic-Pro

sur Facebook,  Instagram et leur site internet.

Avant - Après :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le résultat est très beau.<br /> Bises<br /> Lilia
Répondre
L
Merci beaucoup<br /> Belle journée<br /> Bizzz Lolo
O
En effet le résultat est beau.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci beaucoup :-)<br /> Belle journée ensoleillée<br /> Bisous Lolo