Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Ma brassière Zsport

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

J’essaye régulièrement de faire du sport, mais ce n’est pas toujours évident de trouver sa tenue idéale !!! 

Moi, j’adore les brassières et heureusement elles sont désormais chic, élégantes et on les assume 😉 

J'ai trouvé ma brassière idéal chez Zsport yes

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Colorée ou sobre, féminine ou plus sportive, la brassière est aujourd’hui un accessoire à part entière de la tenue de sport.

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Dans un cours de danse, lors d'une séance de yoga ou encore à la salle de sport... Zsport vous propose une gamme de brassières ou soutien-gorges de sport parfaitement adaptées aux besoins de chacune.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

De couleurs et de styles différents, ces brassières qui taillent parfaitement bien, ne peuvent que vous séduire !!!

Je ne pourrais plus m’en passer pour ma part : son confort, ses bretelles réglages, sa thermorégulation fait de ma brassière un atout performance et mode pour mes séances de sport 😉 

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Les beaux jours arrivent, il est temps de se reprendre en main et de retrouver sa motivation !!!!!

C'est une jolie découverte pour moi que je suis ravie de partager avec vous heart

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle doit être agréable à porter<br /> Bon samedi Eva
Répondre
L
Absolument, elle est vraiment très agréable à porter :-)<br /> Bizzzz<br /> Lolo
M
Génial cette brassière et tu es superbe.<br /> Bises Monique
Répondre
L
Ohhh Merci<br /> Bizzz Lolo