Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Le Forever Bright Toothgel

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

LE FOREVER BRIGHT TOOTHGEL

est un dentifrice que je suis en train de tester

et je suis déjà ravie de son action

sur mes dents laugh et mon sourire !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Sa particularité : 
comme tous les produits Forever, il contient de l’aloe vera (35,5%). Il est donc hydratant et protecteur.
L'aloe vera est directement issu de l’aloe vera Forever (propriétaire des champs, intégration verticale de la production = contrôle total de la qualité).
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Quelques informations :

Ce gel dentaire, sans fluor et non abrasif, ravive la blancheur des dents. Il convient très bien aux gencives fragiles.

Son complexe à la chlorophylle, sans menthol, procure une sensation de fraîcheur naturelle. Sa formule complète à base de propolis et d'aloès aide à préserver l'hygiène buccale. 

Rafraîchissant, il permet de garder une bouche fraîche sans sensation d’irritation. Grâce à l’aloe vera il  protège les gencives et soulage les petits maux de bouche.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Rapide focus sur la propolis : 
C’est une substance naturelle récoltée par les abeilles, la Propolis combine des propriétés antiseptiques, antioxydantes et purifiantes, elle contribue à la protection des gencives et des dents notamment contre les attaques bactériennes.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon avis :

Je suis ravie de cette découverte, ce dentifrice a un goût très agréable, très frais et c'est un plaisir de se laver les dents avec ;-)

Il laisse la bouche fraiche durablement et je trouve mes dents plus blanches !!!

Je l'utilise depuis début juillet et je vois nettement les résultats.

Je vous le recommande sans hésiter, ce dentifrice à base d'aloe vera et de propolis car tient vraiment ses promesses wink

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour ce partage.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci ☺️ <br /> Belle journée Lolo