Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Qui a tué ma mère

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Qui a tué ma mère 

De Michel Levaï

Éditions L'Harmattan

Parution 19 Juin 2019

Collection Amarante

Prix 17€

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Michel Levaï est professeur de lettres. Il a crée un festival de théâtre dans son lycée et est impliqué dans de nombreux projets qui permettent aux élèves de s'exprimer, à des jeunes d'horizons divers de se rencontrer, et à la parole de se libérer.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Ce texte est le récit d'un aveu qui sonne comme un appel, une lettre qu'un fils adresserait à sa mère, une enquête qui chercherait à dire ce qui ne peut pas être dit. 
Est-ce donc un drame ?

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Non, c'est plus fort que ça, c'est une tragédie que nous pouvons conjurer en pleine lumière.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved

Voici un récit poignant que je vous recommande.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article