Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Les nouvelles capsules compatibles illy®

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je suis une amatrice de bon café et j'ai eu la chance de pouvoir découvrir les nouvelles capsules compatibles illy®

Les capsules en aluminium illy ont été tout particulièrement développées pour être utilisées avec les machines à café Nespresso®

Comme je possède une machine Nespresso, j'étais impatiente de les tester !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Les nouvelles capsules compatibles illy®
Les nouvelles capsules compatibles illy®
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai vraiment apprécié les saveurs proposées par le café illy® et je vous les recommande chaudement.

En famille ou entres amis vous pourrez partager un agréable moment autour d'un café riche en saveur et parfum.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Si vous avez une machine Nespresso, n'hésitez-pas à découvrir ces nouvelles capsules yes

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de cette info interessante<br /> Bises Claire
Répondre
L
Merci beaucoup ;-)<br /> Bisous Lolo