Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Body Eve By Charlott’

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Hello 😘

je vous présente aujourd’hui une exclusivité mode heart
Je suis tombée complètement amoureuse de mon Body Eve By Charlott’
Il réussit l’exploit d’être à la fois confortable et terriblement sensuel. 
Ce body est né d’une collaboration entre la marque Charlott’ et l’influenceuse mode Eve Pampa.

 

Eve Pampa

Eve Pampa

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pour la Saint Valentin, c’est le body juste parfait et vous pouvez le porter avec différentes tenues pour le rendre au choix sage, tendance ou sexy ♥️

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Il est en microfibre et tulle stretch ce qui le rend extensible et gainant, presque comme une seconde peau.

Il est aussi beau vu de face que de dos ( et moi, il me permet de dévoiler un peu mes tatouages 😉).

Son prix 59€

Attention, c’est une exclusivité Charlott' en édition limité... alors un conseil, si cette petite merveille vous plait... n’hésitez pas !!! 🥰

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

©charlott'

©charlott'

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est magnifique ce body et tu le portes merveilleusement bien.<br /> Bonne semaine<br /> Margot
Répondre
L
Merci beaucoup ;-)<br /> Bisous et belle journée<br /> Lolo
L
Tu es superbe<br /> Bises Lilia
Répondre
L
Merci<br /> Bisous et belle journée<br /> Lolo