Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Nouveautés "Théâtre" aux éditions L'Harmattan

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai toujours beaucoup de plaisir à découvrir et lire de nouvelles pièces de théâtre et découvrir de nouveaux auteurs !!

C'est ce que je vous propose aujourd'hui avec 3 pièces éditées aux éditions L'Harmattan !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

2 EUROS 20

Collection : Théâtres 

LITTÉRATURE  PIÈCE DE THÉÂTRE

 
DATE DE PUBLICATION : 20 JANVIER 2020

Livre papier :

15,5 €
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C'est l'histoire d'une bande d'amis en vacances.

C'est aussi l'histoire de 2 euros 20 abandonnés sur une table et qui vont disparaître mystérieusement.

Ces deux histoires vont se rejoindre pour n'en faire qu'une seule et aboutir à la morale : l'amitié n'a pas de prix tant qu'on ne parle pas d'argent.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

A LA TABLE D'HONNEUR
Collection : En scène 
 
LITTÉRATURE  PIÈCE DE THÉÂTRE
 
DATE DE PUBLICATION : 15 JANVIER 2020
Livre papier :
12 €
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C'est un repas de mariage.

Il rassemble, à la table d'honneur, les mariés, leurs témoins et leurs familles respectives.

Cela aurait pu être un moment joyeux et festif. Mais ce soir-là, rien ne se déroulera comme prévu.

Tous vont tenter de vivre cette soirée de mariage, cherchant en vain à se faire comprendre.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

LA FEMME QUI NE VIEILLISSAIT PAS
D'après le roman de Grégoire Delacourt
Collection : La Luna 

LITTÉRATURE  PIÈCE DE THÉÂTRE THÉÂTRE 

DATE DE PUBLICATION : 31 JANVIER 2020
Livre papier :
10 €
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

« Je sais que tu es toujours toi, Betty, tu as toujours cette âme que j'aime, ce coeur, mais je suis effrayé de te voir rester la même, tu es comme un rivage duquel je m'éloigne et qui me rappelle sans cesse que je vais mourir. »

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir ces 3 pièces aux univers très différents.

De la comédie au drame psychologique... il y en a pour tous les goûts !!

Mon coup de cœur ira à "La femme qui ne vieillissait pas" heart

Avec le confinement vous pouvez en profiter pour lire ;-))

( Il fait bien trouver du positif à cette situation !! )

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour vos lecture.<br /> Le premier livre me fait penser à mon Papa. Il disait toujours "dans une réunion, si l'on veut se fâcher, il faut parler Politique et Argent".<br /> Quand au 2 ième livre, c'est pareil, on fait des fêtes de famille et toujours il y a quelqu'un pour se fâcher et ne pas être content. Donc restons NOUS.<br /> MERCI pour ces lecture.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, ce sont des scènes de la vie quotidienne que nous avons tous vécus<br /> Gros Bisous<br /> Lolo