Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

« Ma plus belle chanson » Jérôme Anthony

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous savez que j’aime bien la chanson Française ( et la musique 🎶🎤🎼 en général ) et j’ai eu plaisir à découvrir le premier album de Jérôme Anthony : « Ma plus belle chanson » heart

*********************
Animateur emblématique du groupe M6 (« La France a un Incroyable talent », « Un trésor dans votre maison », « Génération TOP 50 »…), Jérôme Anthony est également aux commandes de la quotidienne « En attendant Midi » sur M Radio. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Une personnalité multi-casquettes, qui sort son tout premier album de reprises intitulé « Ma plus belle chanson », disponible depuis le 28 février 2020. .
À travers ce nouvel écrin musical, l’animateur interprète de grands succès de la chanson française dans un swing intemporel, élégant et énergique. 
Parmi eux, « Le chanteur malheureux » (Claude François), 1er extrait de l’album, à retrouver dans une toute nouvelle version crooner originale et soignée. Mais aussi, « Aline » (Christophe), « Pour le plaisir » (Herbert Léonard), « Chez Laurette » (Michel Delpech), « Le géant de papier » (Jean Jacques Lafon)… et bien d’autres ! 
Enfin, le titre inédit « je t’oublie », composé sur-mesure pour Jérôme Anthony par Gilbert Bécaud et Pierre Delanoë en 1992, renaît à travers une grande mélodie portée par 30 violons après être resté au fond d’un tiroir comme un trésor oublié toutes ces années.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Avec beaucoup de talent et de swing, Jérôme Anthony nous fait redécouvrir des incontournables du patrimoine musical français à travers un album qui modernise et réorchestre les plus grands succès populaires !!
Un premier album réussi qui m’a permis de redécouvrir de magnifiques chansons 🎼🎤♥️

« Ma plus belle chanson » disponible depuis le 28 février sur toutes les plateformes de streaming: Deezer, Spotify, Apple Music, Muzicenter…

.
#jeromeanthony #maplusbellechanson #album #cd #chanson #chanteur #chanteurfrançais #chansonfrancaise #chansonfrançaise #chant #reprise #musique #music #lololeblog #ideecadeau #actualités #nouveauté #life #lifestyleblogger #lifestyle #photography ©bylolo

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour cette info.<br /> Ce que je reproche à la musique, (je ne sais si je deviens vieille et que je n'entends plus très bien) c'est que je n'entends (comprends) plus les paroles. Je trouve la musique trop forte, certains me font penser plus à des miaulements qu'à des chanteurs. Il m'arrive de dire "encore de l'anglais" alors que c'est du français....<br /> C'est grave Docteur...... Pardon pour ce com.....<br /> BISOUS Affectueux. <br /> ODILE 67.<br /> Quand au confinement je trouve que cela commence à faire long. Heureusement il fait froid et c'est moins tentant l'extérieur. Quand à votre Papa à la campagne j'espère que cela se passe bien. Et vous comment allez vous????
Répondre
L
Oui, je trouve long le confinement aussi... Stella elle est très contente et le vit très bien ;-) ( Tant Mieux du reste... ).<br /> Mon papa va bien merci, avec son grand jardin c'est plus facile à vivre...<br /> Bon courage, il faut être patient !!!!!<br /> Gros bisous Lolo
N
Merci beaucoup pour cette info musicale<br /> Bonne journée Nathalie
Répondre
L
Avec plaisir ;-)<br /> Bizzz Lolo