Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

GREGG : "Un Burn Out presque Parfait" 

GREGG : "Un Burn Out presque Parfait" 

La pandémie du Covid 19 a été dévastatrice pour le monde du spectacle qui s'est retrouvé à l'arrêt du jour au lendemain... moi qui ai fait le Festival d'Avignon une quinzaine d'années, j'ai été vraiment triste d'appendre son annulation cette année.

C'est inédit... et c'est dramatique pour la culture en générale.

Je suis donc très heureuse de vous proposer aujourd'hui un moyen de soutenir le spectacle vivant en découvrant le one man show de GREGG :

"Un Burn Out presque Parfait" 

GREGG : "Un Burn Out presque Parfait" 

Le Candidat : Sa femme lui met la pression, il doit chercher un job dans le business!

Pour l’aider à naviguer dans ce monde, un vieux pote consultant va lui prodiguer de judicieux conseils… enfin judicieux, à vous de juger!

« Un burnout presque parfait! » est une satire du monde du travail où l’on découvre avec un œil amusé et critique des personnages et des situations professionnelles que nous avons tous été amenés à rencontrer au moins une fois dans notre vie….

Tel un Candide des temps modernes, le personnage principal nous emmène avec naïveté et optimisme dans son voyage initiatique dans le monde de l’entreprise. 

De l’entretien d’embauche aux réunions interminables, de la jalousie des collègues aux manipulations du patron; le personnage principal découvre les arcanes de la vie en entreprise à notre époque ainsi qu’un concept qui lui est très lié : le burn out.

De et avec Gregory Genart - Mise en scène - Denis Gayzal

GREGG : "Un Burn Out presque Parfait" 

Je vous propose de découvrir ce spectacle depuis votre canapé via un site participatif wink

Tarif à votre libre appréciation à partir de 0€

Après votre paiement/inscription vous recevrez un mail contenant le lien de la vidéo à déguster tranquillement sur votre canapé.

Ce spectacle a été enregistré à l’AfterWork Théâtre en mars 2020.

C'est un spectacle vraiment très drôle où chacun peut se retrouver au fil des situations laugh

Gregory Genart sait bien manier l'auto-dérision et vous pouvez dés à présent découvrir ce spectacle de chez vous en attendant de le retrouver au Festival d'Avignon 2021 yes 

C'est une nouvelle manière de soutenir et découvrir des artistes en espérant pouvoir retourner dans les salles de spectacles très vite !!!

GREGG : "Un Burn Out presque Parfait" 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour cette info.<br /> Cela commence à devenir vraiment triste cette situation.<br /> Est ce qu'on retrouvera un jour notre LIBERTE Chérie!!!<br /> Libre de voyager sans papiers, sans contrôle, librement.<br /> Il va y avoir beaucoup de monde qui vont perdre leurs plumes (personnes de spectacles "hier on en parlait à la télé" restaurants ) Le chomage n'a pas fini d'augmenter et pourquoi??? Je pense qu'il y a des choses qui ont été mal gérées mais CHUT j'ai pas fait l'ENA.....Comme faire 100Kms en France ou 300Kms qu'est ce que cela change???? Du moment qu'on reste sur le territoire.... ENFIN !!! on peut en parler encore et encore et on ne peut rien sinon subir.... <br /> Je reconnais que c'est triste pour toutes ces personnes jeunes et moins jeunes qui nous ont quittées par cette maladie mais....<br /> Mon fils ne viendra pas en juillet....<br /> Je vous souhaite un bon lundi ensoleillé.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Mon zona va mieux... merci ;-)
L
J'espère de tout coeur que vous pourrez partir en Novembre, cela vous fera du bien de vous retrouver !!<br /> BISOUS
O
Nous pensons partir pour 4 mois du 15 novembre au 15 mars environ à la Réunion. Mais cela fait long d'attendre et quand on reverra notre petit CHERI cela fera 2 ans que l'on ne l'aura pas serré dans nos bras. A l'époque on aurait pu lui faire croire encore au Père Noël alors que là il aura presque 9ans.<br /> Enfin c'est la vie!!!! Et moi j'aime bien prendre mon billet d'avion à l'avance et là ( je pense que j'ai le cafard) je ne veux rien envisager...<br /> Quand à votre zona il doit être dû au stress aussi. C'est désagréable. Fût un temps ou mon mari en faisait régulièrement et voilà c'est passé mais touchons du bois. Bon Courage.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
L
Oui, c'est vrai que cette situation est bien triste et stressante ( d'ailleurs je viens de faire un zona... ça commence à aller mieux ) apparement cet été je pense qu'on pourra circuler librement ( l'Italie, le portugal et l'Espagne ont prévu d'accueillir des touristes dés le mois de juillet... la france devrait faire de même ). Je comprends bien que vous devez être bien triste que votre fils ne vienne pas en Juillet... ce ne sera que partie remise. <br /> Belle journée, oui, le soleil brille c'est déjà ça.<br /> Laure