Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

« Ma petite voix et moi »

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Voici une lecture que je vous recommande :
. « Ma petite voix et moi »
De Valérie Hitoto aux éditions Gereso 

181 page

Prix 17€

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Charge mentale, épuisement, perte de sens...
Se recentrer sur l'essentiel 
À 40 ans, Marie n'a pas le temps de s'ennuyer : entre sa famille et sa vie professionnelle, ses journées sont bien chargées. 
En apparence, elle mène sa vie d'une main de maître ; en réalité, celle-ci semble lui échapper et commence à lui paraître bien vide. 
C'est alors qu'une petite voix se fait entendre : la sienne, lorsqu'elle avait 10 ans. 
Grâce à son aide, Marie va renouer avec ses passions, prendre du temps pour elle, se réconcilier avec celle qu'elle est vraiment pour enfin reconstruire la vie qui lui correspond. 
Ma petite voix et moi vous invite à vous recentrer sur vous-même pour remettre de l'équilibre dans votre vie. 
Des pistes de réflexion et des questions vous sont proposées pour trouver vos propres réponses, souligner ce qui, dans l'histoire de Marie, fait écho à votre parcours. 
Pour suivre enfin le chemin vers une vie apaisée, épanouissante et riche de sens.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C’est un livre intéressant sur la vie de bon nombre de femmes d’aujourd’hui qui gèrent tout de main de maître : famille, travail, enfant, vie amoureuse.... mais qui oublient souvent de s’écouter et faire réellement ce qu’elles ont envie !!!

Cela permet une réflexion sur sa propre vie.

#mapetitevoixetmoi #gereso#geresoedition #epanouissementpersonnel #life#chargementale #chargementaledesfemmes #lololeblog #blogueuselifestyle #litterature #critique #critiquelittéraire #ideecadeau #ideecadeaufemme #lecturedumoment #photography©️bylolo

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour l'info<br /> Bises Béa
Répondre
L
Belle journée<br /> Lolo