Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Maison à vendre

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon papa a mis en vente sa maison en Seine et Marne.

Je partage avec vous cette annonce si cela peut lui donner un petit coup de main ;-)

C'est une belle maison à 80 km de Paris avec un grand jardin yes

N'hésitez-pas à partager l'info autour de vous wink

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Nous voilà rentrés au bercail. Nous devions rentrer mercredi 25 mais la pluie nous a fait fuir.<br /> Quelle belle maison. Cela va vous manquer cette maison à la campagne emplie de souvenirs familiaux.<br /> J'espère qu'il ne tardera pas à la vendre. Je comprends il est souvent absent et une maison demande une présence.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Coucou<br /> Vous êtes rentrés, c'est bien... le soleil arrive maintenant !!!<br /> <br /> Oui, c'est une belle maison mais il ne l'a que depuis 10 ans et il est souvent absent alors il préférerai se rapprocher de Paris.<br /> Gros bisous et bon retour chez vous ;-)<br /> Lolo<br />
V
magnifique maison, il devrai la vendre rapidement !<br /> bises Virginie
Répondre
L
Merci je l'espère ;-)<br /> Bizzz Lolo
L
Merci beaucoup ;-)<br /> Bizzz Lolo
M
La maison de ton papa est superbe !<br /> bonne semaine<br /> Margot
Répondre