Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Fake Hair Don't Care

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je suis tellement fière de ma petite princesse ♥️
Cela fait déjà plusieurs mois que je voulais lui couper les pointes des cheveux et qu’à chaque fois elle me disait: « Non maman, pas maintenant, je préfère attendre et que tu puisses me les couper pour une association. »
.
C’est ce que nous avons fait aujourd’hui pour l’association Fake Hair Don't Care  ♥️

Fake Hair Don't Care

Cette association récolte les cheveux coupés, via des coiffeurs partenaires, ou bien avec des particuliers qui leurs envoient tout simplement leurs cheveux par la poste. 
Vous pouvez également le faire à partir de 10 cm de cheveux. Evidemment, il vaut mieux un cheveux en bon état mais il peut être coloré s’il n’est pas trop abîmé. 👍🏻
.
J’ai perdu ma maman en 2008 d’un cancer et je sais combien l’étape du choix de la perruque avait été important pour elle…

C’est difficile de perdre une part de sa féminité en plus du combat contre la maladie. Je suis extrêmement sensible à tout ce qui concerne les soins et le bien-être des personnes atteintes d’un cancer. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

L’association Fake Hair Don't Care récolte des dons de cheveux afin de réaliser des perruques de qualité et à moindre coût afin d’ aider les personnes atteintes de cancer. Ils collaborent avec des perruquiers qui participent à la création de perruques 100 % personnalisables grâce aux cheveux naturels qu’ils recueillent.

Ils proposent donc à la vente des pièces uniques donc le prix est calculé en fonction du quotient familial de chaque personne. Ils ne tirent pas profit de ces ventes !!! 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Alors surtout pensez à conserver vos cheveux si vous décidez de les couper... cela peut changer la vie d’une personne atteinte d’un cancer 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
.
Nous avons pensé bien fort à ma maman aujourd’hui... elle doit être si fière de sa petite fille ♥️

.
.
.
.
Stella porte sa combinaison short @lafianceedumekong 
#solidarité #dondecheveux#cheveuxlongs #cheveux #hair#fakehairdontcare #assiciation #cancer#solidaire #stellalapetiteetoile #don#lololeblog #lifestyle #blogueuse#famille #photography #photooftheday©️bylolo

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI J'avais pas fait attention à la photos là.<br /> <br /> ODILE 67.
Répondre
O
Je ne connaissais pas cette association.<br /> C'est une belle entreprise.<br /> BRAVO à STELLA pour ce beau geste.<br /> Quand je vois la longueur de la mèche et celle des cheveux de votre fille, Elle devait les avoir longs jusqu'au fesses!!!!! Il fallait prendre la photo avant la coupe et la photo après la coupe!!!! J'ai jamais pu avoir les cheveux longs.!!!<br /> BISOUS Affectueux et bonnes vacances. Les anniversaires se préparent????<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Coucou <br /> Oui ses cheveux était très long... j'avais mis la photo de Stella avec ses cheveux longs et sa mèche coupé côte à côte ;-)<br /> Il faut cliquer dedans pour les voir en gros plan<br /> Les anniversaires se préparent oui... c'est pour bientôt !!<br /> Bonne semaine gros bisous Lolo