Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Mon jeûne assisté avec ProLon®

Mon jeûne assisté avec ProLon®

La semaine dernière, j’ai fais un jeûne assisté avec le programme nutritionnel ProLon®
Le professeur Valter Longo  et son équipe de chercheurs du Longevity Institute ont élaboré un programme nutritionnel qui simule le jeune et apporte tous les bienfaits sans les inconvénients ( la faim, le manque d’énergie, les difficultés d’endormissement) en toute sécurité et sans carence. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.


C’est un programme de 5 jours avec un protocole hypocalorique et hypo-protéique dont la composition unique stimule la régénération et le rajeunissement cellulaire, avec les effets positifs sur un large spectre de marqueurs biochimiques.

Le corps, placé dans un état de restriction calorique contrôlée, se comporte comme s’il jeûnait et déclenche alors un processus de renouvellement cellulaire qui lui permet d’éliminer le superflu et de le remplacer par de nouvelles cellules saines. 

Bien plus qu’une tendance, ce programme nutritionnel de 5 jours a pour but de réveiller la capacité assoupie du corps à s’autosoigner par l’activation des cellules souches et l’optimisation de la santé métabolique.

En somme, ProLon® est une nouvelle stratégie alimentaire pour régénérer et rajeunir l’organisme, combattre les maladies et vivre plus longtemps en meilleure santé.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon coffret m’a permis de jeûner sans avoir faim ou me sentir mal.

Il contient toutes les préparations alimentaires imitant le jeûne pour 5 jours : soupes, minestrone de quinoa, boissons fruitées, thé, crackers, barres énergétiques etc...

Il fournit 1150 kCal le 1er jour et environ 800 kCal du 2ème au 5ème jour avec la sécurité de 25 ans d’études cliniques pour éviter toutes carences.

Tous ces aliments sont 100 % végétal, 100 % gluten, 100% sans lactose.

Je l’ai suivi à la lettre sans problème 👍🏻😊 j’ai beaucoup aimé les soupes, les thés, les olives, les barres au chocolat 😁 un peu moins la barre à base de noix du matin... mais dans l’ensemble c’était plutôt bon !! 

Mon jeûne assisté avec ProLon®

Ce jeune m’a permis de régénérer mes cellules, de me sentir mieux dans mon corps car j’ai perdu 3 kg et je ne me suis pas sentie fatiguée ou de mauvaise humeur 😜
Grâce aux précieux conseils du Dr Sophie Casadio ce jeûne de 5 jours c’est vraiment très bien passé et je peux vous dire après avoir repris une alimentation « normale » (en faisant attention) que je continue à perdre du poids ☺️ je suis vraiment contente !! (  j’en suis donc à -4 kilos maintenant )

 

Je pense que j'arrive mieux à gérer mon poids aujourd'hui car ce jeûne Prolon m'a permis de me detoxifier et d'avoir beaucoup moins de pulsions vers le sucré et le gras... je mange mieux sans m'en sentir frustrée.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Si vous avez envie de faire un jeûne, je vous recommande vraiment le programme ProLon qui vous permettra de vous régénérer de l’intérieur !!

Les bienfaits de ce jeûne assisté sont nombreux :

Activation des cellules souches

• Régénération cellulaire
• Augmentation des niveaux d’énergie avec une amélioration des performances sportives • Amélioration de l’aspect et de la qualité de la peau

Optimisation de la santé métabolique

• Taux de glycémie à jeun • Insulino-résistance
• Pression artérielle
• Cholestérol total et LDL • Triglycérides

• Protéine C-réactive
• Inflammation systémique;

Perte de poids

  • Perte de poids régénérative avec réduction de la masse graisseuse abdominale

  • Protection et maintien de la masse maigre

  • Maintien de 60% du poids perdu

  • 3 mois après la reprise d’une alimentation normale.

Ce programme est distribué chez Deleo 😌
 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous pouvez retrouver toutes les informations sur ce

jeûne assisté par ici :

Mon jeûne assisté avec ProLon®
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu n'as pas eu des migraine durant ce jeun ?<br /> Merci de ta réponse<br /> Livia
Répondre
L
Bonjour<br /> Le second jour légèrement mais ensuite non, pas du tout !!<br /> Bizzz Lolo<br />
P
J'aimerai bien tenter l'expérience
Répondre
L
Il ne faut pas hésiter, moi ce jeun m'a fait le plus grand bien !!<br /> Bizzz Lolo
V
Bonjour<br /> J'en ai déjà entendu parler ce jeun à l'air vraiment bien!!!!<br /> Bises Virginie
Répondre
L
Bonjour<br /> Oui, il est idéal surtout pour un premier jeun car il est complètement assisté et les collations permettent de ne pas se sentir mal !<br /> Bizzz Lolo
M
Franchement ce jeune a l'air bien, ça donne envie d'essayer<br /> Bonne journée Margot
Répondre
L
Oui, sincèrement, je le recommande car il n'y a pas de carences ;-)<br /> Ca m'a fait le plus grand bien.<br /> Bizzz Lolo