Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Massage du cuir chevelu au Lanqi Spa

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Quel bonheur d'être retournée au Lanqi Spa situé dans le 7ème arrondissement de Paris.
Durant les périodes stressantes de la vie, il est important de prendre soin de soi !!
🌸
C’est ce que j’ai pu faire avec un soin du cuir chevelu qui m’a permis de me détendre en profondeur et de me libérer la tête de toutes pensées négatives.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

🌸
Saviez-vous que le massage crânien possède de nombreuses vertus, par exemple il lutte contre la fatigue, il réduit le stress et relaxe. 
Il peut également atténuer les maux de tête et combattre les insomnies. 
Enfin il rééquilibre les énergies et améliore la digestion.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

🌸
J’ai adoré et je me sens toute légère et apaisée... le massage du cuir chevelu est idéal pour se sentir mieux, je vous le recommande ♥️

.
#lanqispa #lololeblog #soin #massage #bienetre #massageancestral #massageancestralchinois #massagecranien #paris #parisienne #lifestyle #beaute #blogueuse #blogueuselifestyle #photography #ideecadeau #sortieparis #massagetherapy #photooftheday©️bylolo 
.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article