Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Huile sèche corps et cheveux LUXÉOL

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

En ce moment, ce n’est pas la meilleure période pour nos cheveux et notre peau qui connaît comme nous un petit coup de blues... je les entretiens avec une routine beauté capillaire LUXÉOL
Vous connaissez ces produits ??

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J’adore mon huile sèche corps et cheveux LUXÉOL qui contient 98 % d’ingrédients d’origine naturelle.

Elle apporte douceur et hydratation à ma peau et nutrition douceur et protection à mes cheveux.

En plus son odeur est tout simplement délicieuse.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon shampooing réparateur LUXÉOL est enrichi en kératine, beurre de karité et pro vitamines B5.

Ce shampooing est fabriqué en France 🇫🇷 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Enfin LUXÉOL pousse, croissance et fortification est un complément alimentaire à base de plantes, vitamines et minéraux.

Grâce a la roquette il favorise la pousse des cheveux et grâce a la près des champs il favorise la croissance et la fortifications des cheveux.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J’ai le plaisir de partager avec vous un code promo : LOLOLEBLOG qui vous offrira -20 % sur toute la boutique www.luxeol.com
.
N’hésitez pas à tester LUXÉOL pour la beauté et le soin de vos cheveux et de votre peau !!
.
Je vous recommande sans hésiter ces produits 👍🏻👍🏻👍🏻
.

.

.
.
.

#fortifiantluxeol #codepromo #Lololeblog #luxeolcheveux #routinecapillaire #shampoing #apresshampoing #masquecheveux #fibrecapillaire #masquefortifiantcheveux #produitoffertparluxeol #test #blogueuselifestyle #blogueusebeaute #blogueuse #lifestyle #photooftheday ©️bylolo 
.
​​​​​​​

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tu as des cheveux magnifiques !!<br /> Bises Eva
Répondre
L
Merci beaucoup !!<br /> Bizzz Lolo
O
Je ne connais pas les produits Luxéol. MERCI pour cette info BEAUTE..<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci et Belle semaine !!<br /> Bizzzz Lolo