Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Les chocolats CÉMOI 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

On a déjà commencé à piocher dans nos chocolats de Noël 🎄 
C’est trop bon et on a bien besoin de réconfort ♥️ 🍫 ♥️
Les chocolats CÉMOI  vous proposent des boîtes avec des assortiments de chocolats, des cœur de guimauve, des papillotes noir intense qui sont délicieuses et bio, les papillotes au lait que nous avons dégusté avec délectation. 🍫

Stella adore les chocolats au lait.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Bref il y en a pour tout les goûts, fondants , craquants , parfumés ou natures.
Le chocolat CÉMOI est Made in France c’est l’assurance d’un savoir faire 100% français 💙 on les adore !!!!
N’hésitez pas à vous faire plaisir ou à les offrir pour les fêtes de fin d’année 🎁🎄🎁
.

.
.
.
.
#chocolat #chocolatcemoi #cemoi #cemoichocolatier #chocolatier #madeinfrance #chocolatierfrancais #papillotes #papillotesrevillon #chocolataulait #chocolatnoir #chocolatbio #guimauve #lololeblog #blogueuse #test #famille #lifestyle #photography ©️bylolo 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'adore le chocolat noir avec des amendes ou des noisettes entières et il faut que je me controle. <br /> Moi, aussi avec ce confinement, je fais moins attention et j'ai déjà mangè un stollen (pate d'amandes au petit déj)<br /> Pourrons nous partir? Que va dire le Président ce soir?<br /> Est ce que votre Papa a pu patir?<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Moi aussi je suis gourmande et encore plus durant le confinement !!<br /> Non, mon papa est toujours en Seine et Marne... apparement il faut attendre le 15 décembre pour savoir si nous pourrons partir... c'est pas facile.<br /> Bisous Lolo