Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Un accord inédit entre l'Appenzeller® et la Framboise Sauvage Massenez

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vous propose aujourd’hui de découvrir un accord inédit entre l'Appenzeller® et la Framboise Sauvage Massenez orchestré par Cyrille Lorho, MOF Fromager Affineur à Strasbourg.
J'avoue que c'est osé... mais pourquoi pas...
Ça vous tente ??

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C’est un accord délicieux et surprenant, que je vous recommande. 

Depuis 150 ans la distillerie Massenez travaille main dans la mai avec des artisans dont elle partage les valeurs autour de créations inédites. Proposer une Eau-de-vie au moment du fromage est peu courant et pourtant c'est un mariage qui sublime à la fois le fromage et le spiritueux.
Le fromage impose ses arômes corsés et de noisettes contrebalancés par le fondant de la pâte, puis l’eau-de-vie de Framboise Sauvage vient relever le tout avec son feu maitrisé, faisant ressortir les saveurs herbacées et boisées du fromage. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C’est tout simplement divin, n’hésitez pas à découvrir cette expérience gustative sur votre table pour les fêtes de fin d’année ♥️ j’ai vraiment apprécié pour ma part 😋
.
.
.
( Pain maxi fruits Patisserie Mr Jacques )


#fromage #eaudevie #appenzeller #massenez #alimentation #alimentationvivante #experience #experiencegustative #lololeblog #gourmandise #blogueuse #lifestyle #cuisine #fetesdefindannee #pictureoftheday ©️bylolo
.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Ah je viens de voir, le fromage est un produit Suisse. C'est pour ça que je ne connais pas. Je n'ai rien contre mais en principe j'aime tous les fromages français. Ha ha ha!!!<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, le fromage est Suisse... et délicieux il faut bien l'avouer ;-)) <br /> Bisous et bonne journée, Laure
O
Je connais la distillerie Massenez. Cela se situe pas loin de notre camping à la ferme. Par contre ce fromage, je ne connais pas beaucoup "quelle honte pour moi qui aime l'Alsace ma région d'adoption".<br /> Par contre le petit verre en fin de repas pour la digestion "Que c'est bon"!!!<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
C'était une découverte pour nous... et c'est délicieux !!<br /> Bisous Lolo