Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Le porte-carte batterie Go Lucky

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon porte carte batterie est devenu mon allié de chaque jour... il est super léger, compacte et pratique !!

Je peux y glisser mes cartes de visite et mes cartes bleues en toute sécurité car le porte-carte Go Lucky bloque les ondes RFID empêchant toute lecture intempestive de mes informations bancaires !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ce porte-carte me permet de recharger mon iPhone n’importe où et n’importe quand 👍🏻
Je le glisse dans mon sac à main et le tour est joué 😉 je suis tranquille et il est super joli en plus !!! 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Go Lucky est une marque du groupe Passat qui propose des accessoires pratiques pour votre téléphone comme des coques de téléphone souples avec leur cordon réglable de 139cm Go Lucky.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Rdv sur le compte Instagram @taspasmieux pour tout découvrir ou sur www.passat-shop.fr 

Vous connaissez ce genre de porte carte batterie ??
C’est pratique non ?!!!


.
.
.
#portecarte #batterieportable #batterie #accessoires #golucky #groupepassat #accesoirestendance #hightech #ideecadeau #ideecadeaunoel #noel #noel2020 #produitoffert #lololeblog #blogueuse #lifestyle #blogueuselifestyle #bonplan #photography ©️bylolo 
.
.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article