Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Mes nettoyants naturels Briochin

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Connaissez-vous les produits Briochin ?? 
J’y suis fidèle depuis un bon moment et j’en suis ravie !
💐💐💐💐💐💐💐💐
Briochin vous proposent des produits ménagers qui nettoient, dégraissent sans javel avec des produits naturels à 99,9%

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Mon nettoyant désinfectant multi-usages est actif sur 99,9% des bactéries 🦠 et des virus.
En cette période de confinement être sûr de son intérieur c’est tellement important 😌 qu’avec Briochin je suis tranquille pour ma famille ( et mes animaux parce que les produits chimiques sont mauvais pour eux !!) et en plus je soutiens la fabrication artisanale française 🇫🇷 
Le gel wc 🚻 et parfait pour tout désinfecter et il est adapté aux fosses septiques.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

💐💐💐💐💐💐💐💐
J’espère que vous avez passé un bon week-end ??
Le soleil était au rendez-vous 🌞 on en a profité pour faire une grande balade en vélo. 
💐💐💐💐💐💐💐💐

#briochin #desinfection #produitsnaturels #nettoyage #nettoyant #madeinfrance #fabricationfrancaise #fabricationartisanale #lololeblog #blogueuselifestyle #famille #weekend #homesweethome #multiusage #photooftheday ©️bylolo 
​​​​​​​

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je connais un peu les produits Briochin mais on ne les trouve pas partout. C'est dommage.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bonjour Oui c'est vrai, c'est dommage !! Bisous