Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Cappuccino Vegan BEGAN

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Connaissez vous la nouvelle tendance des boissons chaudes vegan ?! 
J’ai eu le plaisir de les découvrir et je suis conquise 😋
BEGAN 
débarque en France et apporte du goût et du plaisir 
avec sa première gamme de cappuccinos à base boissons végétales !
Et ça tombe bien car moi j’adore les cappuccinos !!!
*************************
Que l’on soit vegan, curieux de découvrir de nouveaux goûts ou tout simplement soucieux d’améliorer son alimentation grâce à des super-aliments, BEGAN propose pour la 1ère fois en France une gamme de cappuccinos aux boissons végétales ! 
Des recettes gourmandes préparées avec du café de qualité et une touche d’avoine ou d’amande pour une boisson onctueuse et savoureuse.
*************************
Les boissons végétales en effet sont une excellente alternative au lait de vache pour les personnes intolérantes au lactose.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

BEGAN propose des produits respectueux de l’environnement, de la forêt tropicale, du climat et des ressources alimentaires mondiales. 
👉🏻 un litre de lait d’avoine nécessite 9 fois moins de terres agricoles qu’un litre de lait de vache.
*************************
La gamme BEGAN se décline en sticks de Cappuccino solubles et en capsules de Cappuccino pour machine compatible Nescafé® Dolce Gusto®. Une consommation rapide et facile sans sacrifier le goût et le plaisir d’un moment réconfortant autour d’une boisson chaude ☕️ 
Les Formats sticks et capsules sont disponibles chez Auchan et Leclerc
Format capsules disponible chez Carrefour et Intermarché

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

BEGAN CAPPUCCINO VEGETAL INSTANTANE EN STICKS X8: 2,39 €
BEGAN CAPSULES CAPPUCCINO VEGETAL x12 : 3,89 €
**********************
J’adore les cappuccinos et je n’ai pas été déçue bien au contraire par ces nouvelles saveurs !!!


#began #avoine #cappuccino #amandes #decouverte #nouveautés #lololeblog #blogueuse #lifestyle #alimentationsaine #alimentation #superaliment #alimentationequilibree #durable #vegeral #alimentationvegan #vegan #alilentationvegetale #photooftheday ©️bylolo 
​​​​​​​

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quelqu'un sera me dire ou je pourrai trouver ce produit
Répondre
B
Je n"en trouve plus nulle part!
Répondre
L
Mince... je vais regarder moi aussi!!!