Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Mes robes de la rentrée chez Stardressy

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

De retour à Paris, les valises sont rangées… on a perdu une dizaine de degrés mais c’est l’occasion pour moi de mettre les jolies robes que j’avais commandé chez STARDRESSY  et franchement je suis ravie de la qualité, la coupe et la matière souple de mes robes !!!

J’ai un Code promo pour vous LOLOLEBLOG15 qui vous donnera -15% sur votre commande !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Cette robe est juste sublime et à tout petit prix

  Imprimée Manches Longues Trapèze Portefeuille Vintage/Fête Maxi Robes

J'ai craqué sur son motif original vintage chic de cette robe longue...

 Vous l'aimez ??

Son prix est de 26,66€

J'avais commandé 2 autres robes que je vous montre tout de suite :

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Cette robe turquoise a un petit goût de vacances : 

Imprimée Manches Courtes Trapèze Patineuse Décontractée Maxi Robes

Elle est longue, bleu, agréable à porter, décontractée mais élégante.

Toujours à petit prix 24,51€

*************************

Enfin, ma dernière robe a été mon coup de cœur !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Elle est longue avec un motif ravissant avec ses manches papillon pour un esprit bohème chic 

Imprimée Manches Longues/Manches Évasées Trapèze Patineuse Décontractée/Bohème/Vacances Maxi Robes

Son prix 25,91€

Ma commande est arrivée très rapidement ( et la livraison est gratuite à partir de 90€ )

Les tailles sont conformes à la description, je suis ravie.

N'hésitez pas à profiter de mon code promo qui vous offrira -15% sur des prix déjà tout petits : LOLOLEBLOG15

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Nous voilà rentrés de quelques jours de vacances.<br /> Ma préférence va à la robe turquoise mais les 3 sont belles.<br /> Bonne Rentrée.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci ;-)<br /> J'espère que ces quelques jours de vacances ont été agréables avec un beau temps ?!<br /> Bisous Laure