Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

LE PETIT PRINCE COLLECTION

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C’est ma phrase préférée :
« Je serai pour toi unique au monde. Tu seras pour moi unique au monde » Antoine de Saint-Exupéry 
**************************
Si comme moi et Stella vous êtes des amoureux du Petit Prince j’ai une excellente nouvelle : 
À l’occasion des 75 ANS du PETIT PRINCE, c’est le lancement de la boutique officielle en ligne
LE PETIT PRINCE COLLECTION  qui vous propose plus de 400 produits dérivés du Petit Prince (livre, BD, montre, médaille, t-shirt, gourde, cartes postales, carnets de note…) mais aussi des exclusivités (tote bag, mug, agenda, masque, affiche), un large choix de traductions officielles (déjà plus de 160 traductions), et des objets en série limitée pour les collectionneurs du monde entier (statuette gold, figurine de collection).

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Stella pose ici avec son magnifique sac à dos gris en feutrine Le Petit Prince, il est hyper pratique et stylé, nous avons également reçu de jolis portes clés, un petit miroir trop mignon et un très beau livre DESSINE MOI TA PLANETE aux éditions
Comment agir pour la planète ? 
C'est la question posée par cette exposition et son catalogue qui s'articulent autour de la rencontre du personnage du Petit Prince et de l'univers didactique des planches Deyrolle.

Si comme nous l’univers du Petit Prince vous enchante, n’hésitez pas à faire un tour sur cette boutique unique au monde : www.lepetitprincecollection.com

Vous aimez Le Petit Prince ??

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je ne sais pourquoi, mais je n'ai jamais été fan du "Petit Prince" pourtant vu sa renommé....????<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Et bien moi je le redécouvre et j'aime de plus en plus...<br /> Bisous Lolo