Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

LSDS Lab. l'eau de parfum de NEVER 2 OUD

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Coucou les amis😉

j’espère que vous allez bien et je suis ravie de vous présenter aujourd’hui le tout le nouveau parfum que j’ai eu le plaisir de découvrir:
NEVER 2 OUD est le premier parfum unisexe de LSDS Lab. 
C’est un Oriental fleuri et boisé, aux notes de Musc Blanc, d’Oud, de Vanille et de Rose.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J’adore cette eau de parfum il est tout simplement enivrante 💕💕

La Sultane de Saba ( qui est une marque que j’aime beaucoup) a collaboré avec LSDS Lab. pour créer cette nouvelle marque de parfum et cosmétiques !!
******************
Oud, vanille et rose ce sont ces essences qui, trouvées au fil de ses découvertes, révèlent son savoir-faire.

Fort de l’héritage de ses ancêtres, Nigel Sitbon fait renaître cet amour a travers ce parfum unique et une gamme de soins pour mieux répondre à notre bien-être et créer LSDS lab.
Leurs produits mettent en lumière les richesses nutritives des rituels traditionnels grâce à des pratiques artisanales !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

LSDS.lab s’engage dans une démarche respectueuse de l’environnement : le verre et le bois dominent la conception de nos fioles, flacons et packaging. 
Empreint d’un design clair et épuré, le packaging LSDS.lab dévoile sa modernité artisanale, le flacon est hyper joli.
******************
100 mL flacon en verre recyclable 
Étui en papier kraft recyclable Prix : 89 euros
*******************
Ce parfum unisexe est une excellent idée de cadeau qui fera à coup sûr vraiment plaisir 💕💕💕💕💕💕

 

 

 



#eaudeparfum #never2oud #lsdslab #ideecadeau #lololeblog #cadeau #parfum #eaudeparfum #parfumunisex #blogueuse #blogueusebeaute #beauty #lifestyle #lifestyleblogger #photooftheday ©️bylolo 
 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je ne sais si j'aimerai ce parfum. Mais je n'aime plus les orientaux.<br /> Depuis plusieurs années j'ai un dégout de Ispahan de YR et de Shalimar de G (bien qu'il y ait eu plusieurs descendant). Pourtant au début j'aimai bien et tout d'un coup n'en parlons plus.... POURQUOI? L'odorat, la peau, je ne sais mais c'est ainsi. Maintenant je m'oriente vers les fleuri poudré.<br /> MERCI pour cette info.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Bonjour<br /> Moi aussi j'ai des goûts qui changent au niveau des parfums... ou bien est-ce que les parfums ont changés ? peut-être... <br /> Bisous Lolo