Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Furahaa le fast food 100% vegan

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

 

Pour vous dire la vérité je vais rarement dans les fast-foods mais j’avais pourtant très envie de tester celui-ci : Furahaa 

J’ai été au 78 rue Réaumur, 75002 PARIS 

"Furahaa est un fast food 100% vegan qui vend des burgers, burritos et autres délices végétaux (à des prix raisonnables) tout en ayant une éthique solidaire, puisqu’ils aident à l'insertion des personnes sourdes avec toute l’équipe en cuisine et à la caisse. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

 On retrouve tous basics du fast-food et les goûts sont bel et bien là (meilleur encore qu’un fast-food traditionnel )nous avons goûté le Big Furahaa burger et le Double N'Cheese… c’était trop bon 😋 avec des frites de patates douces, une petite sauce barbecue et les petites nuggets… incroyables, c’était juste DÉLICIEUX 😚

 
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

« FURAHAA »
C’est un mot Swahili, une langue parlée en Afrique de l’Est. 
Elle signifie la JOIE , le bonheur et porte des valeurs très positives. Fondateur s’appelle Arthur Devillers. Il est cofondateur de l’association Mains Diamant, qui a pour but de construire un pont entre Sourds et entendants… pari réussit 👍🏻☺️🙏🏻


 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Honnêtement, j’ai été bluffée par ce restaurant vegan et je vous le recommande !!!

C'est très très bon et savoureux !!
**********************
Si on remplaçait les fast-foods traditionnels par des Furahaa tout le monde s’en porterait mieux, les vaches et les poulets inclus 😆
Ajoutez à cela que vous aurez appris deux mots en langue des signes et vous aurez compris que Furahaa est un lieu inclusif et j’adore ces initiatives trop peu nombreuses.


#restaurantparis #restaurant #fastfood #fastfoodvegan #restaurantvegan #alimentationsaine #critiqueculinaire #cuisinevegan #alimentationvegetale #paris #veganfood #sourd #malentendant #lololeblog #decouverte #furahaa #blogueuse #photooftheday ©️bylolo

 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Etant donné que j'adore le tradiotionnel, je pense que je ne suis pas prête à passer le cap du régime Végan, végétarien.<br /> A midi, nous faisons moules frites salades et demain raclette.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Moi non plus mais de temps en temps c'est sympa aussi !!<br /> Bizzz Laure