Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Mon Sapin Durable

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ça y est, nous avons fait notre sapin de Noël !!!
**************
Cette année nous avons fait le choix d’un sapin à la fois décoratif, artisanal, fabriqué en France, écologique et engagé avec

 Mon Sapin Durable
**************
Franchement, on est super content du résultat il est magnifique 🤩 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Il est fabriqué à partir de bois issu des forêts françaises, en pin maritime des Landes.
Il est arrivé chez nous dans une grande toile de jute ( dans laquelle nous pourrons le ranger en attendant l’année prochaine) et Stella a adoré le monter : c’est ludique et créatif !!! 
On a passé un bon moment 😊
Idéal pour que la magie de Noël opère dés l’installation du sapin. 
***********************
Le choix d’un Sapin en bois durable nous est apparu une évidence et je suis très heureuse de vous dévoiler notre sapin aujourd’hui.
Ce qui est cool c’est que les chats ne pourront pas l’attaquer 😅

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site
pour le découvrir à votre tour.
****************
Dites-moi tout :

"Est-ce que vous avez déjà fait votre sapin de Noël ?" 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Non pas encore mais celui en plastique de l'an passé est toujours là.<br /> Et bientôt quand le Petit sera là on le fera.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, j'en ai un aussi depuis de nombreuses années ;-)<br /> Bisous Lolo