Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Another Tree - Superfoods

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Les fêtes sont passées et cette période est souvent propice à la fatigue et au petits bobos de l’hiver.

Another Tree déniche et propose des Superfoods (aussi appelés super-aliments) issus d’une agriculture durable et solidaire produits en direct par des fermiers partenaires aux 4 coins du globe.

Another Tree importe en France la feuille de Moringa et ses bienfaits sur le système immunitaire. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

En cure d’infusion ou en poudre, la feuille séchée de Moringa permet de rester en bonne santé tout l’hiver et de profiter quotidiennement d’un moment de plaisir et de détente.
Le thé bleu à base de fleurs de Pois Papillon est juste délicieux.

Ces supers aliments existent pour nous aider au quotidien et renforcer nos défenses immunitaires, je suis heureuse de vous les présenter aujourd’hui !!!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour ces Infos SANTE.<br /> Pendant un temps j'avais tendance à acheter en Phie des Compléments alimentaires .<br /> J'en ai parlé à mon médecin qui a paru septique.....<br /> Maintenant je ne prends plus rien sauf la nourriture et les médocs.<br /> BISOUS Affectueux. Je vous envoie un peu de chaleur. Hier il n'a pas plu. Jérémy a repris l'école aujourd'hui.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Une bonne alimentation devrait suffire mais en hiver on peut manquer de vitamines à Paris.<br /> Bisous laure