Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Des puzzles qui célèbrent la maternité

Des puzzles qui célèbrent la maternité

Pas toujours évident de trouver des activités à faire en famille.

Divertissant, relaxant et
peu coûteux, le puzzle stimule en plus la concentration et la mémoire et permet de s’amuser en famille !! 

L'éditeur français
"Les éditions imaginaires"  lance sa première collection de

puzzles qui célèbrent la maternité… joliment illustrés,
engagés et éco-conçus.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Imaginés en France et illustrés par l'artiste marseillaise Laure Vitale, ces puzzles sont fabriqués dans un atelier familial en Allemagne avec des matériaux de qualité. 
Le carton, recyclé et recyclable, est issu de
forêts gérées durablement.

Des puzzles qui célèbrent la maternité
Des puzzles qui célèbrent la maternité
Des puzzles qui célèbrent la maternité

Faire défiler les photos pour découvrir les différentes illustrations. Elles sont toutes magnifiques.

Ces puzzles sont idéals pour un public ado et adulte. 
*************************
1000 pièces
48 X 68 cm
Prix de vente public : 29,90 €
C’est une idée de cadeau sympa 😉

​​​

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Qu'est ce que j'ai pu faire des puzzles pendant un temps. Mais le dernier a eu le dessus sur mes nerfs.<br /> C'était un tableau de Degas (je crois) Une danseuse assise par terre entrain de lacer son chausson.<br /> Hélas quand on voyait les petits bouts de cartons, ils avaient tous la même couleur presque impossible de faire des tas par couleur pour avancer le travail.Après avoir fait le cadre je les ai essayé un par un (il y en avait 1500 ou plus je ne sais). Quand le tableau fut fini je me suis aperçu que je m'étais trompée à plusieurs reprises de certains bouts. C'était trop tard. Je ne pouvais plus les voir.<br /> BISOUS Affectueux et bon courage, bonne patience pour ces puzzles.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Oui, il faut être patient... mais on aime bien les faire en famille !!<br /> Bisous laure