Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Le coffret d’huiles essentielles de Forever Living 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le coffret d’huiles essentielles de Forever Living  est idéal pour se faire plasir ou pour offrir ♥️ 

J’ai pu découvrir dans mon coffret l’huile l’essentielle de citron qui est rafraîchissante énergisante et revitalisante. 💛

L’huile essentielle de menthe poivrée qui est stimulante ravigotante, fraîche et agréable… 💚

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

L’huile essentielle défense avec du coup de girofle, de la cannelle, de l’encens de Somalie, du romarin, de l’huile d’eucalyptus citronnée et des baies de genièvre… 
Idéal pour maintenir et renforcer sa vitalité. 🧡

Enfin ma préférée est l’huile essentielle de lavande idéale pour se détendre et se relaxer 💜

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Et vous, quelle serait votre préférence ?!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C’est huiles essentielles peuvent être utilisées dans un diffuseur ou juste sur un petit morceau de tissu ou de coton ou même ajouter dans un produit ménager, vous pouvez aussi en mettre quelques gouttes sur le filtre de votre aspirateur pour sa diffusion 😉

C’est une bonne idée de cadeau 💝 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci pour ces infos. Fut un temps où j'achetais des huiles essentielles mais je me suis aperçue que je ne savais les utiliser et elles restent dans leurs flacons. Parfois je mettais une goutte de lavande dans mon bain.<br /> BISOUS Affectueux encore bien chaud<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Moi j'en utilise régulièrement et j'aime beaucoup mais c'est vrai que ça dure longtemps ;-)<br /> Bisous profitez bien du soleil !!!