Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

VERY MATH TRIP

VERY MATH TRIP

J’ai passé un excellent moment ce soir au Théâtre du Gymnase  avec 

VERY MATH TRIP
De et avec Manu Houdart – Mise en scène Thomas Le Douarec

du 05 février au 06 mars 2022
Samedi 15H00 et 18H00 (sauf les samedis 12 & 26 février à 19h30)

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

LE SPECTACLE PHÉNOMÈNE QUI VOUS RÉCONCILIE AVEC LES MATHS !
et ce n’était pas une mince affaire pour ma part…

Moi qui n’ai jamais été très douée dans cette matière… 😅😅😅 et pourtant…. 

Quel pari fou d’avoir décidé de nous faire aimer cette matière fascinante et presque effrayante que sont les mathématiques ! 

Un spectacle qui s’adresse même à ceux qui pensent être des cancres. Avec une énergie débordante, Manu Houdart s’amuse à nous démontrer qu’elles se cachent partout dans nos vies, que le théorème de Pythagore peut se glisser (incognito) dans une partie de foot, que le Bonheur et l’Amour peuvent dépendre d’une simple équation...

Crédit photos Stephane Kerrad KBStudios.

Crédit photos Stephane Kerrad KBStudios.

Sous la direction de Thomas le Douarec, metteur en scène du célèbre spectacle » Les Hommes viennent de Mars et les Femmes de Vénus « , Manu Houdart offre un » one math show » aussi inédit qu’inoubliable.

On en ressort émerveillé.
Very Math Trip, un show familial drôle, truffé d’anecdotes et de moments " Waooh " qui nous embarque pour un voyage ludique, pédagogique, et à la passion joyeusement contagieuse.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Je vous recommande chaudement ce spectacle qui vous fera passer un merveilleux moment et vous fera faire un grand Waooh 🤗

Et vous, gardez-vous un bon souvenir de vos cours de math ?!

#verymathtrip #theatre #sortiraparis #spectacle #paris #critique #lololeblog #lololeblogfamily #ideedesortie #mathematique #theatredugymnase #theatreblogger #photooftheday ©️bylolo
​​​​​​​

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou, j'ai moi aussi apprécié ce spectacle et ça fait voir les maths autrement :)<br /> Des bisous !
Répondre
L
C'est bien vrai !<br /> Merci et belle journée