Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Condensé Paris - Baume Hydra Aromatique

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J’ai eu le grand plaisir de pouvoir découvrir des produits de beauté de la marque Condensé Paris qui propose ses cosmétiques naturels pour notre peau 🥰
Condensé Paris c’est la certitude de :
🍃Soins Haute Qualité
🌾Textures innovantes et Plaisir d’utilisation
🥀Formules actifs 100 % naturels issus des fleurs, plantes, fruits et algues fleur
🌿Sans paraben, sans alcool, sans huiles minérales, sans colorants artificiels
🌻Pas d’ingrédients d’origine animale
🦚Pas de tests sur les animaux !!
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J’ai eu un gros coup de cœur pour le baume hydra aromatique : 
C’est un Soin Visage hydratant pour toutes les peaux
protège la peau des agressions extérieures
Texture fondante aux actifs naturels de Roses 🌹 il a d’ailleurs été récompensé aux Victoires de la beauté 2021-2022 
 
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Le fluide raffermissant pour le buste est également génial et j’ai vraiment vu une différence avant-après 😚

Le masque Hydra éclat est un véritable bain de jouvence pour la peau je vous le recommande si vous avez la peau fatigué et terne. Une texture onctueuse pour tout type de peau !
Hydrate, apaise et protège votre peau ☺️

J’ai été ravie de découvrir ces produits de beauté naturels et je vous les recommande sans hésiter 💜
 
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour le partage de cette nouveauté Beauté.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci, bises Lolo
L
Merci, bises Lolo