Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Le Dindon ( Spectacle Musical )

Le Dindon ( Spectacle Musical )

Le Dindon ( Spectacle Musical )

De Georges FEYDEAU

Une comédie musicale complètement dinde dans une adaptation inattendue du « Dindon » de Feydeau, interprétée par une joyeuse troupe qui glougloute !

 

****************************

Mise en scène :

 HELENE DARCHE

Adaptation :

SOPHIE JOLIS

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

PRÉSENTATION

Une comédie musicale complètement dinde dans une adaptation inattendue du « Dindon » de Feydeau, interprétée par une joyeuse troupe qui glougloute !

La vertueuse Lucienne est en proie aux assiduités de Pontagnac, grand séducteur et du maladroit Rédillon, ami de la famille.

Elle leur fait savoir qu’elle ne trompera son époux, le brave Vatelin, que si lui-même le faisait. Tout se complique avec la venue de madame Ponragnac, épouse outragée et Maggy, ex-maîtresse de Vatelin, toutes deux débarquant inopinément.

Dans un jeu de quiproquos, tout dérape dans un tourbillon explosif et loufoque, pour finalement dénoncer le « Dindon de la farce ».

Le public glousse et en redemande !

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J'ai pu assister à la dernière à Paris au Théâtre de L'ESSAION, un pur moment de comédie... c'est drôle, très drôle... savoureux et intelligent... les comédiens-chanteurs sont excellents et le musicien en scène met cette pièce en musique avec talent.

Bref, vous l'aurez compris, j'ai adoré !!

À retrouver à partir du 7 Juillet au Festival d'Avignon 2022

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article