Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Charles Aznavour  Vu de Dos

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Charles Aznavour 
Vu de Dos
Aux éditions le Cherche Midi 
Paru le 19 mai 2022

L'éternel Aznavour dévoilé par deux amis.

De confidences en anecdotes inédites, Gérard Davoust et Erik Berchot nous font entrer dans l'intimité de Charles Aznavour, leur mentor, leur ami. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.


Au fil des pages de ce livre écrit à quatre mains, nous découvrons les coulisses des concerts, les jeux d'échecs dans les loges, les blagues avant d'entrer en scène, les habitudes de Charles Aznavour après les spectacles, ses amusements et ses doutes, ses engagements pour des causes qui lui étaient chères. Les auteurs nous racontent les mots choisis, les mélodies rêvées, les arrangements souhaités, les répétitions inachevées ou les réunions impromptues et joyeuses. Ils retracent les tournées dans le monde entier, les temps de repos, les bistrots préférés du chanteur, ses petits plaisirs, évoquant aussi sa philosophie de la vie et du temps qui passe.

Pour tous les amoureux de l’artiste une lecture idéale que je vous recommande durant les vacances 👌🏻☺️ on apprend plein de choses et des petites anecdotes croustillantes sur Charles Aznavour … l’homme et l’artiste !!!


#charlesaznavour #lecture #charlesaznavourvudedos #lire #lecturedumoment #conseillecture #conseillecturedujour #lire #lirelirelire #lirecestlavie #editionslecherchemidi #lololeblog #lololeblogfamily #lololeblogcritique #photooftheday©️bylolo

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'aimais bien quelques chansons de Charles Aznavour.<br /> Quand à l'homme je ne l'appréciais pas de trop.<br /> Je le trouvais FIER. C'est moi QUI Il était sur son piédestal ENFIN je me trompe surement.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
O
cela fait longtemps que je n'étais pas venue. <br /> Bonnes Vacances à vous et surtout surveillez l'ombre. La chaleur est affreuse.<br /> Quand à nous, nous montons sur Paris Jeudi. Nous essairons de visiter la Tour Eiffel et Musée Grévin. Le Petit repart le lundi 8 Aout de Charles de Gaule.<br /> Je ne sais si je vous l'avais dit mais nous avions été visiter Beauval et en Corrèze il a fait la connaissance de mon frère.<br /> Ici nous sommes allés au MT STE Odile et le Chateau du Ht Koenigsbourg<br /> Je suis plus que fatiguée avec ce petit CHIC OUF..... Savez vous ce que c'est?????<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
L
Il a fait de très belle chanson néanmoins... Gros bisous<br /> Nous partons en vacances demain pour Mallorca 3 semaines rejoindre mon papa.<br /> BIZZZZ Laure