Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

CONCOURS Les Bijoux de Marilou

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

J’ai le grand plaisir aujourd’hui de vous proposer un très joli concours à fin de gagner ce duo de bague 💍 mère fille de la marque Les Bijoux de Marilou

🌸 Soyez reliée à votre maman en partageant la même bague Cœur, de qualité premium, en Argent Sterling 925 + la carte Maman 🌸

🌼 Elles ne contiennent pas de nickel. Donc aucun risque d’allergies. 🌼


N’hésitez pas à vous faire plaisir 💗sur mon compte
INSTAGRAM
Concours réservé à la France 🇫🇷 métropolitaine 
.
Fin du concours le 22 juillet 2022 minuit 🕛 
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Bonne chance à toutes et tous.
N’oubliez pas pour ceux qui le souhaitent mon
code promo LOLOLEBLOG10 qui vous donnera -10 % pour l’achat d’un bijou. 💍
 
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article