Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Crème de jour La Vie Claire

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Étape très importante dans ma routine beauté : L’application de ma crème de jour 🌿

J’ai pu tester la
Crème de jour La Vie Claire qui est 100% CERTIFIÉES COSMÉTIQUES BIO 🍃🍃🍃
C’est hyper important de nourrir son épiderme à l’aide d’une crème de jour, avec une action ciblée selon son type de peau.
Et c’est c’est ce que vous propose La Vie Claire puisque vous pouvez choisir une crème légère ou une crème riche !!

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Personnellement, j’ai choisi la crème légère car elle hydrate parfaitement ma peau sans la laisser grasse et c’est tout à fait ce dont ma peau mixte a besoin au quotidien. 

L’extrait de roucou va affiner les pores et réduire l’excès de sébum. Le teint est ainsi unifié et éclatant !!! 🌿🌿🌿

Vous connaissez les cosmétiques naturels et bio La Vie Claire ??

🍃🌿🍃🌿🍃🌿🍃🌿


#lavieclaire #cosmetiquesnaturels #cosmetiquebio #lololeblog #lololeblogfamily #produitnaturel #produitoffert #produitsdebeauté #beauty #cosmétiquenaturelle #bio#photooftheday ©️bylolo

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article