Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Coffret anniversaire - Clément Faugier

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Pour fêter les 140 ans de Clément Faugier nous propose de magnifiques paniers à offrir ( ou à s’offrir) pour que les fêtes nous ramènent aux saveurs de saison !! 

🍂🍁🍃🍂🍁🍃🍂🍁🍃


Clément Faugier est le créateur de la première fabrique de marrons glacés et l’inventeur de la crème de marrons… et moi j’adore vraiment ça !! 

🍂🍁🍃🍂🍁🍃🍂🍁🍃

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

🍂🍁🍃🍂🍁🍃🍂🍁🍃

Les 140 ans de Clément Faugier sont donc marqués par le lancement de leur glace à la crème de marrons 🍨
Pour la fabrication de l’ensemble de leurs produits ainsi que leur glace, Clément Faugier a à cœur de perpétuer la tradition instaurée il y a 140 ans qui consiste à n’utiliser que des ingrédients naturels.

🍂🍁🍃🍂🍁🍃🍂🍁🍃


Clément Faugier réédite aussi ses boites vintages et crée un nouvel habillage pour un coffret anniversaire.

🍂🍁🍃🍂🍁🍃🍂🍁🍃

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C’est une jolie idée de cadeau 🎁 pour faire plaisir à toute la famille.
Et moi , franchement la crème de marron c’est mon petit péché mignon 😋

🍂🍁🍃🍂🍁🍃🍂🍁🍃


Et vous ?? Vous préférez les marrons sous quelle forme ??

🍂🍁🍃🍂🍁🍃🍂🍁🍃

#cremedemarron #ideecadeau #coffretcadeau #fetedenoel #fetedefindannee #clementfaugier #marron #marronglacé #cremedemarron #marroncream #lololeblogfamily #famille #lololeblog #lifestyle #familytime #repasenfamille #coffretanniversaire #coffretscadeaux #glaceaumarron #nouveautés #photooftheday #produitsnaturels ©️bylolo

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'adore les marrons glacés, un peu moins la crème, je trouve que c'est plus écoeurant quant à la purée de marrons en légumes avec de la viande j'en ai mangé une ou deux fois, il y a longtemps et là je n'ai pas apprécié du tout. Par contre je ne suis pas contre les marrons grillés en se balladant dans la rue avec le froid....<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre