Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

« Latitudes » - Sillonner le monde pour trouver son propre chemin

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Conseil lecture à mettre au pied du sapin 🌲 

« Latitudes »

Sillonner le monde pour trouver son propre chemin

D’Odile Vuillemin

Paru le 2 juin 2022
Aux éditions Michel Lafon  

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

👉🏻 Je regarde ce cratère, le magma qui creuse ses rigoles, cette marmite percée qui laisse s'échapper de longs fleuves rouges, c'est comme un cœur qui pulse ses veines. 
Je suis au cœur de la vie. Je voulais voir un volcan, me voilà à l'origine du monde, la création devant mes yeux. Kra-t avait raison, c'est " d'une beauté infernale ". 
C'est peut-être ça qui m'attire, cette quintessence de la vie. Cette perpétuelle ébullition souterraine qui résonne en moi. Un appel de la Terre. Un rendez-vous.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

C’est une lecture inspirante et inspirée qui vous fera voyager au cœur du monde et de vous même… le roman parfait à offrir ou à s’offrir pour s’évader durant ces vacances.

Un livre drôle et touchant à la fois !! 

#latitudes #lecturedumoment #conseillecture #ideecadeau#critiquelittéraire #lololeblog #lololeblogfamily#lololeblogcritique #photooftheday ©️bylolo

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour tous vos posts.<br /> Je vous souhaite un Joyeux Noël en famille.<br /> Ici nous avons toujours le beau temps. Un peu frais mais ciel et mer bleus.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci beaucoup, j'espère que vous avez passé un bon noel !! Bisous