Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

« Mon premier Cabaret »

« Mon premier Cabaret »

« MON PREMIER CABARET »
C’est le tout nouveau spectacle familial créé par Kamel Ouali

À partir du 14 décembre 2022, le Paradis Latin présentera trois après-midi par semaine « Mon premier Cabaret », un spectacle familial adapté à tous les âges. 

Mis en scène par Kamel Ouali, ce show émerveillera et amusera les enfants comme les grands en transportant toute la famille dans l’univers festif et décalé du cabaret.

« Mon premier Cabaret »

« Mon premier Cabaret » est un concentré d’énergie et d’enchantement porté par une troupe de 25 artistes qui dansent, chantent, apparaissent et disparaissent ! 
 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.


Dans ce spectacle familial, les héros seront autant sur scène que dans la salle – une salle mythique qui résonnera aux rythmes de tubes internationaux et s’habillera de ses plus beaux décors. La magie y sera BIM, les numéros feront BAM et l’humour fera BOOM !

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Franchement, on a adoré et on vous le recommande !!
C’est un merveilleux spectacle qui mêle la danse, le chant, la comédie et l’humour… c’est le spectacle idéal pour TOUTE la famille ❤️ courrez-y 👍🏻


#monpremiercabaret #spectacle #sortirenfamille#vacancesenfamille #paris #paradislatin #danse #lololeblog#lololeblogfamily #lololeblogcritique #sortiraparis#spectaclevivant #famille #noel #videooftheday ©️bylolo

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
MERCI pour ce beau spectacle.<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci gros bisous