Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Hommage éternel

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Bientôt 15 ans que ma maman nous a quitté… 🕊️

15 ans, c’est incroyable j’ai du mal à y croire et pourtant pas un seul jour ne passe sans que je pense à elle. 
Je ne sais pas ce que veut dire « faire son deuil », mais je sais que je suis encore là et que je continue d’avancer, je sais que c’est ce qu’elle aurait voulu… 
Ma maman et moi étions fusionnelles et je sais qu’elle veille sur nous de là-haut, telle une bonne étoile, et qu’elle m’a envoyé ma petite étoile d’amour Stella 💫pour me combler. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Saviez-vous qu’on peut baptiser une étoile en hommage à l’être qui nous a quitté pour un hommage éternel 🙏🏻 
C’est ce que j’ai fait avec Hommage éternel où vous pouvez

recevoir un coffret avec votre étoile  directement chez

vous très rapidement.
Cela peut-être également une idée pour un cadeau de condoléance 
💐 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Personnellement, ça me fait du bien de penser à ma maman comme une étoile qui veille sur nous 🖤

J’aurais aimé qu’elle soit à mes côtés durant toutes ces années, pour partager mon bonheur d’être mère… Elle aurait fait une grand-mère incroyable… Mais la vie est ainsi et il faut faire avec.

Profitez de vos proches tant qu’ils sont là c’est le meilleur conseil que je puisse vous donner. 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Quel bel Hommage!!! Je suis sûre qu'Elle veille sur vous et votre petite Etoile..<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
Merci<br /> Bisous