Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Recettes Kawaii

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Livre coup de cœur ♥️ 

Recettes Kawaii
Auteur Pinku Kiwi 

Paru le 22 février 2023
Aux éditions Larousse 

144 pages - prix 16€95

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

De la couleur, des animaux tout mignons, de la gourmandise et un soupçon de déco : un livre qui saura mettre de la bonne humeur dans votre vie !

Vous connaissez le « Kawaii », ce phénomène de société japonais qui signifie « mignon » et que l’on retrouve dans tous les aspects du quotidien ? 

Pinku Kiwi vous propose 40 recettes 100 % kawaii, 100 % mignonnes, et des tonnes de petits bonus et DIY dans une ambiance colorée et décalée !

Apprenez à cuisiner des mochis, des onigiris, du bubble tea ou encore des sugar cookies...

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Vous connaissez mon amour pour la nourriture asiatique en général, pour les Bubble Tea, les Moshi etc… cet ouvrage est une véritable pépite. 
C’est un plaisir pour les yeux et on a envie de tout réaliser… et goûter 👅 évidemment 😋

Ce livre vous plairait ??
C’est une jolie idée de cadeau également 😉


#recetteskawaii #editionslarousse #larousse #recette #cuisine#kawai #bubbletea #mochi #cuisinerenfamille#lololeblogfamily #lololeblog #lololeblogcritique#photography #litterature #sortielitteraire #lecture#photooftheday ©️bylolo

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Je ne suis pas trop cuisine Japonaise... Je n'aime pas les shuchis... Je ne sais jamais trop ce que je mange.<br /> Je préfère un bon couscous sans citer l'excellente cuisine française. Mais il en faut pour tous les gouts.<br /> En juillet nous allons à Paris chercher mon petit fils et nous resterons quelques jours pour voir tour Eiffel grévin etc et je crois que je vais aller dans un Bouillon..<br /> BISOUS Affectueux.<br /> ODILE 67.
Répondre
L
J'adore les sushis... je prends toujours au saumon... c'est juste du saumon et du riz, c'est simple et très bon !!<br /> Vous allez pouvoir profiter de votre petit fils à Paris en Juillet c'est chouette !!!!<br /> Nous serons certainement partie en vacances à Mallorca de notre côté.<br /> Bisous Lolo