Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Les soins de Slolie

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Moi qui adore l’aromathérapie, j’ai été heureuse de pouvoir découvrir Slolie une marque française qui propose des produits pour la peau à base d’huiles végétales sèches, d’extraits de plantes et d’huiles essentielles.

Les soins de Slolie s’adressent à toutes celles et ceux qui souffrent d’inflammations cutanées : acné, eczéma, psoriasis, rosacée, et dermite. 

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Ayant la peau particulièrement sensible, j’étais impatiente de découvrir ces produits et j’avoue ne pas avoir été déçue 💜

L’Eau botanique tonifie, apaise et purifie la peau. Elle s’utilise en pulvérisation juste après le nettoyage du visage, ou à tout moment de la journée pour apaiser plaques et rougeurs. Elle associe trois hydrolats : mélisse, fleur d’oranger et menthe verte.

C’est un véritable plaisir à chaque utilisation, son odeur est envoûtante et apaisante.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

La crème de soin essentielle contient de l’aloé vera, trois huiles végétales bio sèches et non comédogènes (nigelle, jojoba et noisette) et cinq huiles essentielles bio (santal, géranium, bois de rose, lavande et petit grain bigarade). 
Elle aide à lutter ontre tous les types de boutons, de réguler les réactions de la peau, et de régénérer la peau et la barrière cutanée.

Ces soins sont une très belle découverte pour moi et j’ai eu un coup de cœur pour ces produits qui contiennent tous plus de 99 % d’ingrédients d’origine naturelle et plus de 83 % d’ingrédients issus de l’agriculture biologique. 

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.


Les emballages sont eux aussi écoresponsables : les contenants sont en verre violet, 100 % recyclable.

Enfin, pour chaque commande, Slolie plante un arbre grâce à son partenariat avec l’organisation Reforest’Action. 🌳

Mettre la nature au cœur de soins de beauté est une belle aventure que Yasmin Laalej, co-fondatrice de Slolie a décidé de relever avec sa soeur Myriam pour rendre les solutions naturelles plus accessibles… c’est une réussite.

Je vous recommande cette marque sans hésiter 🌿🍃🌿
Soufrez vous d’acné, de rougeurs ou d’inflammation cutanée ??

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Merci pour la découverte, je ne connaissais pas du tout cette marque
Répondre
L
On l'a un peu aidé ;-)