Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le blog pluriculturel et lifestyle : Beauty 🪷 Art 🖼️ Travel 🌾Food 🍣 Théâtre 🎭 Exposition 🏙️ Bon Plan 👍🏻 Restaurant 🍲 Bien-être 🍃 Santé 🏥 Sortir à Paris 🚇 Littérature╰⊱♥⊱╮ Retrouvez moi sur les RS : TikTok, Instagram, Fb, Youtube, etc... ( + de 350 000 abonnés ) - Contact for partnership in "Contact" 💌

Minou Life 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Lorsqu’on aime ses animaux, on veut leur faire plaisir et c’est ce que j’ai fait en commandant un grand coussin relaxant chez Minou Life qui vous propose une boutique en ligne où vous pourrez trouver des jouets, des accessoires, des lits, des matelas pour le confort de votre chat.
*********************
Hawaï et Fidji mes deux chats siamois ont vraiment apprécié et Roxy n’a pas hésité longtemps avant de tester à son tour 😅

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Étant donné que j’ai un chien plus petit que mes chats… Cela n’a posé aucun problème et ce coussin est tellement grand, qu’il peut lui tenir à trois sans aucun souci 🤣

Si vous avez envie de faire plaisir à vos animaux, vous pourrez trouver sur leur site des lits super cool avec des motifs de super héros et que ce sont des produits sous licence officielle 👍🏻🤩 
Les Motifs Marvel : Les motifs des héros Hulk, Captain America, Thor... sont top 👍🏻 

Les prix sont vraiment très raisonnables, je vous recommande sans hésiter  Minou Life
 🩵🐱💚 qui vous propose également des conseils et des astuces pour que vos chats soient les plus heureux du monde 🐈‍⬛🐈 

Est ce que vous avez des animaux chez vous ?!

 

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.
Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Copyright © By Lolo. All Rights Reserved.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article